Passage au niveau sup - repos ou pas repos

je me pose une question…
j’ai la possibilité de passer au niveau sup, avec la petite icone en bas m’indiquant que je dois me reposer…mais lorsque je me repose, je ne peux pas augmenter mes parametres au max (+5)…alors je me demandais si en continuant le jeu sans me reposer et donc sans passer de suite au niveau superieur, s’il est possible d’arriver au + 5, ou si “le compteur” est bloqué" pour cette fois?

merci

Je me pose également la meme question … parce que dans ces cas là, je prefere ne pas dormir de suite et continuer a monter par exemple un talent mineur ou majeur afin de beneficier d’un bon +5 ! :ouch:

C’est plus 5 niveau ou plus point d’expérience?

Dans Morrowind c’était possible de continuer à booster les multiplicateurs après coup, mais dans Oblivion ça ne marche plus je crois, même en passant deux niveaux d’un coup les multiplicateurs sont gardés en mémoire :wink:

Ni l’un ni l’autre :o C’est le multiplicateur de carac :wink:

Mhhhhhhhh une petite googelisation avec “Phuphus” + “guide du Gros-Bill” s’impose (concerne Morrowind, mais il semble que les deux systèmes soient similaires).

Et dans Morrowind ça fonctionne pas non plus :o
(je me suis assez entraîné pour savoir ça :paf: )

Ou alors installez un mod qui rende le systeme de levelling moins à chier.

Comme KCAS par exemple…

:heink:

Pourtant j’ai déjà optimisé un perso aux p’tits oignons en faisant ça, t’es sûr ? :??: