Passage amd intel - proc

:hello: pour passer d’un proc amd au proc intel faut il tous intaler :??: ou puije redemarer :love: merci

Passage de AMD vers Intel -> Changement carte mère :sol:

:hello: ok je vais changer la CM Mémoire mais une fois monter aucun probleme :??: pour redemare une fois les pilotes intaler

euh et en francais ca donne quoi ?
Si le pb c’est : est-vce qu’en remontant tout seras près non mais c’est pas compliquer lit de la documentation

La mémoire n’est pas obligatoire à moins de passer de DDR à DDR2.

Il n’y a pas de driver AMD ou Intel :neutre:

A mon avis, apres un changement de carte mere il faut réinstaller windows (mais peut-etre que je dis une connerie plus grosse que moi, dans ce cas :jap: ).

Les A64 X2 nécessite un pilote, les C2D non

C’est certainement préférable en tous les cas. :oui:

Il faut au moins désinstaller les drivers de la carte mère actuelle avant de la changer, puis installer les drivers de la nouvelle carte mère, c’est le minimum je pense.

Ahahah j’ai fais ca hier faut juste faire une réparation windowspuis réinstall tout les drivers

:hello: ok merci c’etait bien ça la question, :??: une fois le proc changer :pt1cable: si windows xp demare normalement ou pas :heink: si il faut réinstaler windows :frowning: merci

Si tu changes de carte mère et de processeur, XP ne démarrera pas. Il faut obligatoirement le réinstaller. Pense à faire des backups.

:ouch: Je savais pas ça :paf:

:hello: est ce que cela et valable pour le DD de Sauvegarde (2eme) ou je garde mes phtos et autres. :??: :jap:

Tu les gardes :jap:

Non, pas besoin de réinstaller, une simple réparation suivie de l’installation des nouveaux pilotes de CM suffit.
Réparer Windows XP
Amitiés
Janus

Merci, tu me sauves :love:

nein :non:

pour appuyer les dires de janus2fr, un ptit lien : hop !
:jap:

Tiens, je le savais pas, ça! :jap:
Car moi je savait pas que ça existait donc j’ai tout formaté et j’ai réinstallé XP.
Quand je passerai au C2D, j’essayerai cette technique :wink: après avoir tout sauvegardé bien sur :whistle:

Grrrrrrr personne m’écoute :na: :na: :na: :na: