Passage AGP --> PCI-Express

Bon j’ai reçu ma HD2900 Pro,

Donc j’ai mis mon bios a jours, (939dual sata2).
J’ai été dans le bios pour mettre actif le PCI-express.
Et apres j’ai enlevé ma 9600 Pro et mis l’imposante HD2900 Pro avec 2 connecteurs 6 pin (l’un peut en accepter 8, mais j’ai que des connecteurs 6 pins ds la boite). Ca joue?
Et quand je redemarre rien, mon TFT 20’ me met un écran noir… (detecte rien).
J’avais branché par abus de confiance mon vielle ecran en passant par l’adaptateur VGA… et lui m’affiche un ecran tout raillé… ? :etonne2:

Pour l’alim c’est une green power 400w(FSP400-60GLN) donc ça devrait suffire. j’ai qu’un DD.

Merci,

lol je vient d’en parler sur un autres post en fait le 8broches c’est la norme du pci-e 2.0, et sans celui ci(qu’on ne trouve pas sur toute les alim d’ailleurs)tu ne pourras pas oc ta carte…erf :confused:

fais un clear cmos et essai de rebooter…je capte pas tu as un amd…?sa existe une carte mere avec agp + pci-e…pour amd?
Edité le 03/10/2007 à 01:29

:wink: Oui oui ca existe une CM AMD avec AGP et PCI-E…
Pour le clear cmos je vasi essayer mais là j’ai mis le dernier… donc ca devrait etre mieux…

d’autres idéees?

Hello,

Tu as bien désinstallé les pilotes avant de changer de carte?

c’est hallucinant asrock font des cartes mutantes…:fou:

je vois pas en quoi les pilotes joueraient un rôle ici étant donné qu’il n’a même pas d’image au boot :o


pour en revenir à son problème :

tu dit que tu à tester avec un autre écran et qu’il est “tout rayé”
comment ça tout rayé ??? tu a une image au “fond” ?

Merci, pour les rep.

Non, pas desinstallé les pilotes, car pour moi entre une Ati et une Ati, ça devraait etre les mêmes… Par contre j’ai installé ceux de la 2900pro que je vois qd je boot avec les 2 carte graph et que je suis branché sur agp.

Pour “l’image” sur l’ecran VGA disons qu’il doit y avoir une image, mais elle est tout striée dans le sens de la hauteur…

Si c’est un pb windows ça irait mais là, j’ai même pas de détection de la pars de mon tft et même pas acces à l’ecran de bios… :frowning:

… Bon j’ai fait tester ma C Graph par mon assembleur et voici le résultat…
Carte HS donc -> retour SAV… (
Je sais pas ce qu’ils vont pouvoir faire.

Voici l’image de l’ecran.
http://courtot.cy.free.fr/Roller/2007_10_03(HD290Pro-Out).jpg

Même pas pu ouvir le bios ou autre…

J’ai trouvé ça qui ressemble
Probleme carte ATi HD…

Voici la suite du lien que j’ai trouvé…

Radeon HD 2400 et problème : suite
Posté le 02/08/2007 à 13:55 par Damien

Nous en savons maintenant un petit peu plus sur la solution au problème mentionné dans la news précédente. Celui-ci ne >pourrait pas être réglé par une simple mise à jour du bios et un composant serait à la source de ce problème puisqu’un >condensateur en serait la raison. Celui poserait des problèmes de compatibilité avec certaines alimentations. La production des >cartes corrigées débutera dès que les fabricants se seront assuré que le problème est bel et bien réglé.

Changer d’laim ou la renvoyer ??

renvoit, remboursement et 8800gts

Le temps que ça se fasse, j’aurais peut etre uen option HD2950 ou news 8800…mais bon c chiant

S’il peut ravoir une 2900pro, il serait mieu de la gardé :neutre: