Salut , voila actuellement j’ai un 4000+ s939 , je trouve ça sympa surtout o/c mais j’ai l’impression que pour exploité à fond une 8800 gts il faudrait quelque chose d’un peu mieux…
Je penssais vendre mon 4000+ et rajouté au bout pour un x2 , plus particulièrement c’est 3 suivant : le 3800 x2 , le 4400 x2 et le Opteron 165
A votre avis si je passe en x2 je verrais vraiment la différence par rapport au 4000 dans les jeux et taches mono ? esque c’est proc sont vraiment à la ramasse par rapport au c2duo ?
Ca serais sympa de me dire ce que vous penssez des 3 procs que j’ai citez et biensur me dire si ya mieux merci .
Si tu joue a plus de 1600*1200, ton Proc ne bride pas
En tache mono, ton 4000+ va etre meilleur, surtout qu’il est o/c
Un x2 va seulement etre pratique si tu as plusieur application, qui prend des ressource et que tu veux jouer en meme temps, ou que tu fais du photoshop, ou beaucoup d’encodage
Au jour d’aujourd’hui sincèrement les monos sont encore top pour les jeux surtout ton sandiego si tu l’o/c et sous xp :jap: par contre si dans un avenir proche tu envisages de passer sous vista avec les jeux futurs full directx 10 les dual core seront mieux adaptés et à l’heure actuelle sous xp home/pro les dual core sont équivalent aux monos dans les jeux mais ont un net avantage dans le multitâche :jap: les x2 s939 sont durs à trouver en neuf tu devras certainement te tourner vers de l’occaz car les prix sont abordables (mais horribles en neufs :neutre:)
De mon 3800+ 2.75ghz a un 4200+, stock, pas vrm de diff… quand je l’ai monté a 2.4ghz, la je sent une différence… Le fais d’avoir des applications sur 2 core différent, font que lorsque tu ouvre une nouvelle appli, sa s’ouvre encore instantanée :neutre:
Oui, le gain d’un double core dans un jeu comme total commander n’est pas négligeable, je conseille à tout le monde un double core, juste histoire d’assurer l’avenir, sauf si ce n’est que pour du court terme, lorsque le pc sera changé dans moins de 2 ans.
les core 2 duo sont bon mais ca veux pas dire que les athlon X2 sont pourri. il sont encore bon…
Si t’es un adepte de l’o/c extreme je te conseil un Opti. Il y a des site sur un internet qui les vend en pre-trier pouvant atteindre les 3 ghz pour l’opti a 1.8Ghz.
Si t’aime O/C mais sans forcer je te conseil plutot un 4400+