Passage à Free en dégroupage total - Vitesse de création

Je suis bloqué à l’étape 2 de l’abonnement depuis 11 jours… combien faut il en moyenne pour que ça marche et y a t’il d’autres étapes qui bloquent longtemps ensuite???
:jap:

tout cela est fonction du bon voular de FT :wink:

moi j’ai un pote qui est resté 16 j a l’etape 2 mais, mais apres quand c’est passé ca va tres vite, il est passé de l’etape 3 a l’etape 5 en moins de 2h.

Patience, plus que quelques jours a patienter.

Mais c’est vrai que ft fait trainer les choses parfois

bon courage

J13 toujours rien…étape 2

moi ca fait 22 jours et je viens seulement de passer a l’etape 4 et il m’on envoye un msg pour me dire quil me renverrai en etape 2 car FT valide rarement du premier coup donc apres faut patientez tous les 10j pour avoir la nouvelles reponses

Le problème que mon abonnement se résilie à la fin du mois… ils ne pourront donc pas me contacter car je n’aurai plus d’adresse

tu va sur le site et tu souscrit a acces gratuit c’est un acces RTC illimites gratuit qui te permet de continuer a suivre ton compte

bon je viens de rappele free une nouvelle fois et me repondre qu’ils ne peuvent rien faire de plus que attendre l’accord de FT …je lui ai raccroche au nez il commence a m’en----r chez gens la ils ne savent jamais rien

donc j’ai appele FT qui me repond qu’il sont au courant de rien et il ne bloque aucun acces …

il me bloque tous que faire???

Soit attendre, soit annuler tout.

La 2eme solution est possible mais quelques démarches sont à faire et risque de te couter un peu d’argent.

Oui mais il me faut un modem 56k pour me connecter en RTC, non?
Je n’ai que mon modem ECI Wanadoo du pack extense…

un appel à Free: FT ne réalise que 40 dégroupage par jour et par DSLAM. Donc submersion du système si situé dans un réseau dense.
Donc wait and see :heink:

Ouai c’est exacte :confused: et vu le nombre d’inscriptions que free à recupéré grace à la v5 …

Le DT d’une ligne d’un pote :

    Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 29 mai 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 23 juin 2006, OK
Votre ligne a été construite le vendredi 23 juin 2006

he oui plus l’attirance est grande moins la vitesse est plus vite alors patiente :wink:

Pô le choix… :’(

Il faut être patient! Et puis tu pourrais aller consulter ta boite mail chez un ami ou dans un cyber-café…C’est ce que j’ai fait quand je suis passé de tiscali à AOL. 10 jours sans internet c’est pas la mort…