Passage 10 Mb free - non dégroupé

je voulais juste savoir si quelqu’un a réussi à faire sa migration car les explications sont vraiment pas terrible

si quelqu’un à reussi, j’aimerai savoir comment il a fait :??:

tu vas sur ce lien :

http://adsl.free.fr/admin/migre_ipadsl.html

tu tappe ton numero d tel@freeadsl

avec le mdp coorespond ( cf feuille d’inscription recu quand tu t’es inscrit ) et apres ca t’ouvres une page avec une confirmation normallement,

c’ets tout

meme pas un message de confirmation ??

par ce que j’ai fait tout ca

en fait c’est leurs liens qui sont HS

Thanks canigou4

J’ai une question : Pourquoi il faut demander la migration? Pourquoi Free ne le fait pas automatiquement à tous les non dégroupés?

  • petite question -

Faut il absolument posséder une freebox pour profiter de cette migration. Quel est le débit max du bon vieux sagem.Et enfin, pensés vou qu’avec 7 Db de perte pour 475m je puisse avoir acces aux 10méga (ATM) promis.

Pas besoin de la Freebox pour migrer et t’as des fortes chances d’avoir du 10M.

non et encore heureux, sinon bonjour les désynchros des personnes qui ont une ligne minable :confused:

ont va peut etre avoir la TV aussi :wink:

pas en non dégroupé :slight_smile:

J’ai aussi fait la demande : Le premier qui remarque des débits supérieurs préviens les autres via ce forum ok ?

Ok mais ca se passera surement dans le Topic Officiel de Free.

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=25747&cat=11&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

:wink: :stuck_out_tongue:

Salut,

je suis pour le moment en 2048 comme beaucoup d’entre vous, et je me pose quelques questions :

Free nous fourni 8 Méga, mais pour la Freebox comment ça se passe ??? ils nous l’envoi et on renvoi le sagem ? il faut demander l’échange ? est ce gratuit ? payant ? si oui combien ? :smiley:

désolé de demander tout ça, mais j’arrive pas à les joindre pour savoir tout ça, peut être que certains d’entre vous peuvent me renseigner :wink:

merci d’avance

http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html

Salut, pour info j’ai fait ma demande via internet le 15/02 et depuis hier je suis passé en 2048!! Rapide pour une fois…par contre ils m’ont fais redescendre en 512 pour faire la migration (???). D’aprés le service clientele de free, il faut refaire une demande pour tous les échelons jusqu’au débit max…

migration réussie, je tourne en fait à 5800 et télécharge à 540kg. J’ai 16 db d’affaiblissement de ligne , je ne sais pas si celà explique la différence avec les 10M théorique de l’ADSL Max, mais c’est déjà un vrai bonheur.

non c’ets deja tres bon, c’ets meme tres tres bon :slight_smile:

ta ligne n’etant pas parfaite deja mais bonne

c’est 540ko/s pas kg :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Si ils débridaient tous les abonnés, les DSLAM synchroniseraient au maximum stable possible et il n’y aurait pas besoin de toutes ces demande de migration.

Pour passer de 512 à l’ADSL Max il faut faire une demande 512 >>> 1024, puis quand c’est fait il faut faire une demande 1024 >>> 2048 et quand c’est fait, il faut faire la demande 2048 >>> ADSL max.

Ce serait trop simple de faire du vrai débridage pour tout le monde :sarcastic:

va dire ca à Neo :slight_smile:

Neo?

Pourquoi?