Pascal SEVRAN nous a quitté

Personnelement je ne le connaissais pas et je n’aimais pas l’image que je m’en faisais.

Annoncé décédé il y a peu par erreur, cette fois-ci il est bien parti.

Paix à son ame :jap:

oui ils l’ont dit aux infos de france 2 à midi … moi non plus je n’étais pas un grand fan (racisme tout ça) mais bon il était venu vivre dans ma région d’origine à 5 km de chez mes grands parents dans la Creuse… et ils à fait pas mal pour le petit village ou il était …

c’est Tintin qui doit être triste…

[spoiler]Et les vieux :whistle:[/spoiler]

milou aussi…

je connais la sortie ==> [:]

:MDR

et ??

Il est allé rejoindre une bonne partie de son public. L’autre ne devrait plus trop tarder, vu les températures de ce printemps… [:shy]

Mais :paf:

[spoiler]Tiens, ça me rappelle un reportage de Groland où ils cherchaient un moyen de faire baisser la population des vieux :o

www.indavideo.hu…[/spoiler]
Edité le 11/05/2008 à 02:55

Perso, j’avais zieuté 2-3 fois l’émission et il faut reconnaitre un truc, c’est que les danseuses invitées étaient souvent très, très mignonnes…Il suffisait juste de baisser le son et d’apprécier le spectacle. :ane:

:smiley: ma mémé adorais l émission quand elle passait en fait y a rien pour les vieux si tu regardes bien la tv :frowning:

Si ! moi je regarde Derrick et Navarro

:smiley: malheur sans déconner on dirait que derrick est dejà mort :yeux1: et a part ca pradar et ta folle passion pour les pubs polident tu regardes autre chose ?

stop au flood, le flood, c’est MAL :o

Désolé
:jap:

pardon mr :yeux1: desolée

C’est justement pas Pascal Sevran dont il avaient annoncé la mort par erreur il y a quelques semaines à la radio ?


ah si !

www.lepost.fr…

Et même sur le net !!

Ca c’est du journalisme :super:

tout à fait ! annonce prématurée
le pôvre !
paix à son âme !

si et tout les medias c ‘etaient vite excusés le pov serieux c’ est desolant le nombre de personne qui meurent de cette maladie :frowning: