Pas possible d'enregistrer Podz (pocket pc)

J’ai acheté ce jeu, impossible de l’enregister car le site développeur “Acepocket” est H.S.- Même le site vendeur ne pouvait pas m’aider. Quelqu’un a une idée pour l’enregistrer car on voit le code d’enregistrement mais où le mettre?

Je dis peut-être une connerie, mais les jeux nécessitant de s’enregistrer on-line sur un site web, ça court pas les rues. :slight_smile: Il doit être possible de jouer sans s’enregistrer :wink:

Quand tu dit " pour l’enregistrer car on voit le code d’enregistrement " … c’est à dire ? Tu as une Clé CD ( 16 caractères ) mais tu ne sais pas où la mettre ? C’est un jeu téléchargé sur le net ( acheté visiblement ) ou en boîte ? Quand tu lances l’installation, que se passe t-il ? On te propose directement de t’enregistrer ? Que se passe t-il si tu refuses?

j’ai acheté ce jeu. A l’installation, aucune indication pour l’enregistrer on-line. Le site qui m’a vendu ce jeu ne peut même pas contacter les développeurs (car leur site ne fonctionne plus!).

Quand je lance ce jeu sur le pocketpc, je vois un code d’enregistrement qui figure sur l’écran mais il y a un message en bas qui indique “unregistered” . C’est pour ça que je suppose qu’il fallait mettre ce code quelque part…Dans toutes les options du jeu, il n’y a aucune qui propose l’enregistrement du jeu ???

Mais t’arrives à jouer? Pourquoi vouloir l’enregistrer alors? :expressionless:

Pour info, c’est quel site qui te l’a vendu ?

Je ne peux jouer que 3 niveaux de démo (sur 75) , c’est pour cela que je veux l’enregistrer.
J’ai essayé de créer dans la base de registre les clés “regkey” & “user” en mettant mon nom & la clé à 16 MAIS CA NE FONCTIONNE
TOUJOURS PAS.
Connais-tu quelqu’un qui possède ce jeu complet ? Je pense qu’il faut les clés exactes dans la base de registre !!!

Merci en tout cas de t’intéresser à mon pb.