Pas plus de 1024 X 768 avec windows vista

Bonsoir tout le monde,
J’ai acheté un écran de 19 pouces de marque ACER, modele :Acer AL1916WAs

Sa résolution est de 1440 x 900 (Format “Wide”), or, mon ordinateur ne veux pas le faire fonctionner à plus de 1024 X 768, les menus s’arrêtent à cette résolution, que ce soit le catalyst control centrer, vista, les menus pour forcer.

P.S : sa fesais pareille avec mon 15 ".

Ma carte graphique : ATI Radeon HD4850 avec les catalyst 8.8

Voila, merci

tu as installer les driver de lecran on sais jamais

Faudrait tester avec d’autres drivers.

J’avais eu le probleme sur un ecran Ilsonic, j’avais acces à toutes les resolutions sauf le 1440*900 par contre c’etait sur un carte Nvidia mais en changeant de driver pour revenir à la version precedente tout roulait impecablement.

Quoi ??? J’ai en effet un CD dans le carton d’emballage où dedans il y a le manuel, un truc qui se nomme empowering technologie (Ajustements automatiques pour personalisation rapide et facile des vues selon les besoins d’applications), surement un assistant et puis 1 ou 2 truc que je me souviens plus.

Voila.

Merci

J’ai le même écrans que toi, et moi non plus ça ne va pas au delà de 1280X1024 Oo
J’ai également une HD4850 si quelqu’un pouvait nous éclaircir =D
Edité le 03/10/2008 à 16:35

J’ai peut être trouver un truc,
Dans les paramètre j’ai un 2eme chois de CG et la les options peuvent aller jusqu’à 2048X1536!
Mais le gros problème c’est que quand je fais appliquer il revient sur le premier choix Oo donc 1280X1024
Je ne comprend pas :s

SCreen:

http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/10/03/img-164924f6rkf.png
Edité le 03/10/2008 à 16:50

Ben en fait moi j’ai soit :

Ecran plug and play sur ATI…HD4850 soit : résolution max à 1024 X 768

Ecran standard (ou un truc comme ça) sur ATI… HD4850 : resolution passe a 800 X 600 et le MAX est 1024 X 768

SVP aidez moi (nous)

Ba j’ai trouver quelque truc, mais c’est chaud… faut taper des codes etc je pense que c risquer :s

Non j’ai regarder et il n’y a que 3choses :s

Sa y est j’ai en fait juste redemarré l’ordi et c bon.

Merci

Tu as fais comment YanC stp?
j’ai toujours le prob moi :frowning:
PS: je dois modifier ici?

Screen:

http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/10/04/img-231736jyxdv.png

PS²: c’est normal que même dans les jeux j’ai max comme résolution 1280X1024? Oo
Edité le 04/10/2008 à 23:18

UP svp

Salut à toi ALEX.

Et bien moi en fait quand j’ai installé mon écran pour la premiere fois, et bien mon ordi était allumé et donc je pense qu’il avait gardé les paramètres de l’autre. Et quand j’ai redemarré hier soir, ben il a detecté un nouveau format d’écran et a delivré une plus grande résolution.

Voila.

Sinon je sais pas quoi te dire pour ton probleme… desolè.

Bya:hello::hello:

Alex180s > tu as redémarré ton PC au moins ?
La reconnaissance automatique des écrans, ça fait un bail qu’elle existe.
Au besoin, tu désinstalles tes drivers vidéo, tu rebootes puis tu installes les Catalyst 8.8 ou 8.9 dispos sur le site AMD.

Et bien mon écrans je l’ai depuis 2 ans Oo
Puis il y a 1 mois il a cramer et je l’ai envoyés en réparation et je l’ai remis sur mon pc…
J’ai les catalyst déjà depuis longtemps aussi
Je comprend pas srx

stp, c’est quoi le thème que t’as sous XP?

HELP svp vraiment personne pour m’aider? :frowning:

Tu as le problème depuis 2ans? :paf:

Tu pourrais détailler correctement le problème en évitant le langage SMS?

SMS? Oo 2mots bon ok lol si ça dérange.
DOnc mon problème c’est que j’arrive pas à mettre le bureau en 1440X900 et non plus dans les jeux…
Je suis bloquer à 1280X1024 MAX!
Voila mon problème :s

Mon écrans c’est un ACER AL1916 qui date de Juillet 2007
Jusqu’à maintenant je ne savais pas que l’on pouvait mettre une résolution max de 1440X900…
Edité le 05/10/2008 à 13:29

Tu as le problème depuis quand, t’as quoi comme carte graphique?

L’écran est branché sur un port VGA, Dvi ou DVI avec un adaptateur DVI -> VGA?