Pas moyen de Françiser Vista RC1 Ultimate

Bonjour,
Alors que jusqu’a là je pouvais installer le Pack de Francisation sur ma version gratuite de Vista RC1 Anglaise, aujourd’hui apres 2 nouvelles installations, je n’ai pas pu le faire.
Même aprés avoir effectué un Update, je n’ai aucun pack de francisation.
Ou est le problème?
Cela vient-il du fait que Microsoft mis en vente les versions finales de Vista?
Dans ce cas j’ai du louper l’info…!
Ou bien est-ce que j’ai mal installé mon systeme…?
Je trouve cela plus logique, car pourquoi Microsoft donnerait 10 licences pour une année, et qu’elles soient ensuite inutilisables ou utilisables à moitié. Quoique… on sait jamais.
Enfin existe t’il un Pack de franchisation et est-il possible de le téléchrger? Si oui qui peut me donner le lien car j’ai pas su trouver…!

Le téléchargement des packs de langue a été retiré de Windows Update vers le 8 Novembre, date de fin du programme CPP public et de la première publication de la RTM.

La RC1 reste toujours valide jusqu’au 1er Juin 2007…

OK donc j’avais loupé l’info… :super:
Je ne peux donc plus franciser ma version…
Dur dur en anglais, même si je connais un peu Vista…

M…credi :na:
Puisque c’est ainsi je vais me venger je remet ma version Mandrake sur le HDD.

Hum… Même si Microsoft ne le distribut plus, il y a surment d’autre site qui le mette à disposition ou alors la Mule (je pense pas que ce soit illégale, vu que c’est gratuit, si je me trompe censuré mais je pense qu’on peu)
Bonne recherche

Un lien légal et non censuré pointant sur Windowsupdate.com existe toujours en RC… mais attention à la compatibilité x86/x64 du pack:

http://www.forum-microsoft.org/topic81402.html

Tu te trompes ! C’est illégale.
C’était gratuit, mais ça ne l’ai plus. Vu que ce n’était pas un logiciel libre, Microsoft fait ce qu’il veux de ses logiciels.