Pas mes awards malgré les ojectifs atteind - bug ou informations manquantes?

Bonjour,

j’arrive au rang “Master Sergent” et pour être “First Sergent” on doit atteindre certains objectifs (Awards: Basic Knife Combat Badge, Basic Pistol Combat Badge, Basic Assault Combat Badge, Basic Anti-tank Combat Badge, Basic Sniper Combat Badge, Basic Spec Ops Combat Badge, Basic Support Combat Badge, Basic Engineer Combat Badge, Basic Medic Combat Badge) pour avoir ce rang dont le prérequis est le rang “Master Sergent” seulement.
Voir sur ce lien recconu : http://ubar.bf2s.com/ranks.php.
Par contre, quand je regarde mes stats, il me manque seulement “Basic Knife Combat Badge” et “Basic Pistol Combat Badge”.
Le “knife” nécessite 7 kills au couteaux et le pistolet 5 kills pour obtenir le badge. Dans mes “stats”, je suis rendu à 10 kills au couteaux et 9 kills au pistolets et je ne les ai pas obtenus.
Quelqu’un a déjà vécu ça?
Est-ce qu’on peut m’aider?

Merci beaucoup!

Ben, oui… moi je susi First Sergent, et tu doit avoir tes basic badge (sauf Explosif) avant d’avoir tes 20 000 points.

Pour avoir ton badge couteau, tu doit faire tes 7 kill dans 1 round… IAR veut dire In a Round. meme chose pour pistol

Et voilà la réponse! Il fallait savoir ce que ça veut dire IAR :slight_smile:
Merci ben mon chum!

Salut,
Je suis un gars de Québec aussi comme je te l’avais dit.J’aimerais savoir sur quel serveur tu jous?
Merci
Poye

salut voici mon msn rentre moi dans tes contacts : guillaumefournier78@hotmail.com on joue jamais sur le meme sereur mais surtout sur des serveur du quebec genre FRQ et FLQ. On joue aussi sur SF

A plus!