Pas facile de trouver un jeu de skate jouable

Salut,

Ça fait pas mal de temps que je me cherche bon jeu de skate jouable et à date, j’ai rien trouvé. Le seul jeu que j’ai pu trouver c’est THUG Pro, un mod pour THUG2 mais c’est vraiment pas suffisant et il est encore en beta. Quant à Skater XL et Session, j’ai testé et c’est vraiment pas jouable. Ce que j’aime pas dans un jeu de skate c’est le timer, des objectifs complètement WTF ou encore un pied, un stick comme dans Skater XL et Session.

Vraiment pas facile de trouver un jeu de skate jouable.

Qu’en pensez-vous?

Bonjour
J’ai bien peu d’expérience dans ce type de jeu, le seul que j’ai joué c’est aussi un Tony hawk, sur console il y a bien + de 10ans.
Ils ont fait un remaster sorti sur pc, mais a priori que sur epic games store pour l’instant (et assez cher de mon point de vue et qui aura surement du mal a baisser (Activision = prix qui resiste :dotted_line_face:))

https://store.epicgames.com/fr/p/tony-hawks-pro-skater-1-and-2

Il passera peut être sur Steam un jour(mais il est de 2020 donc un peu louche que ce ne soit pas deja le cas si cela avait été prévu, les autres Tony hawk ne sont a priori plus vendus sur steam depuis 2017)
A moins qu’il n’aille sur battle.net? (ou je m’attendais à le voir quand j’ai vu Activision comme éditeur mais pareil , pas fait depuis + de 2ans)

Pour moi c’est un sport difficile a rendre attractif en jeu video (je suis plutôt arcade que simu coté jeu de sport)

Bonjour Feunoir,

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 étant un remake des deux premiers, y’a donc encore le timer qui me tiens éloignée. Le côté arcade est beaucoup plus jouable que le côté simulation.

Décidément, je suis coincée dans les Tony Hawk. :confused:

Tu as pens& a jouer au jeu …. Skate ?

C’est que sur consoles. Avec l’émulateur Xenia Canary, pas moyen de l’avoir en français et sur RPCS3 c’est complètement bugué.