Pas elligible ni chez Free ni chez Le Neuf, vive les FAI

Bonjour.

Je voulais me faire plaisir et changer mon Fournisseur d’accès Orange ou j’ai TV par ADSL, Téléphone et Internet et prendre une Box Revolution ou Evolution, et bizarrement, je ne suis élligible chez aucun des deux, sympa non ?

Chez Orange, je voulais changer, parce que toutes les otions intéressantes gratuites chez la concurrence sont payantes chez Orange, caution pour le Décodeur Gratuit chez la concurrence 49 € chez Orange, le Magnétoscope numérique qui oblige l’abonné à prendre un abonnement à minimum 5 €/Mois pour louer celui-ci, la TV à la demande beaucoup plus Riche chez la concurrence, etc…

Je téléphone à Free, ils me proposent une vieille V5 toute pourrie, et encore sans la TV, parce que pour eux, je ne suis pas Dégroupé, pourtant je le suis bien chez Orange, mais j’imagine que je doit être le seul Pékin à le réclamer dans le secteur, et chez SFR pareil, ils me proposent une vielle Box toute moisie, et comme l’autre, sans la TV bien sur puisque je ne suis pas élligible.

Alors je dois passer ma Vie à payer parce qu’ils veulent pas faire d’éfforts en dehors des Grandes Villes ? Je dois déménager pour avoir toutes les options, et tout les Français doivent faire pareil ? ? ? ? ?

Super mentalité, VIVE LES FAI qui ne veulent que deux choses, se servir dans nos Portefeuilles vides, s’Enrichir de plus en plus, et SURTOUT que les abonnés payent et se taisent, qu’ils ne réclament JAMAIS même si ils sont en panne, et encore moins si ils font une erreur dans LEUR sens et que l’Abonné est lesé il ne doit en aucun cas réclamer ce qu’on lui à volé, que se soit en terme de services ou Financier.

J’imagine que la France toute entière doit habiter à Paris, Toulouse, Montpellier ou autre Villes du même genre, j’imagine bien vite les problèmes Immobiliers, tous entassés comme en Chine dans des Boites, dans des Tours de 2 KM de haut.

Y’a des avantages et des inconvénients, on sera plus proche de ses Voisins, par contre, on peut s’asseoir sur l’intimité.