Pas d'overclocking

non non pas d’overclocking … rien de rien, je m’y connais pas assez pour ça :stuck_out_tongue:

NB : On fait comment un clear CMOS ?

faut déplacer zorro

sorry erreur de manip … vous pouvez virer le msg ?

mais non,
j’ai dit qu’il faut que tu deplaces un cavalier sur ta carte mère ! (jeu de mot complexe)

up car malentendu :frowning:

ah ok donc c’est la réponse à mon mail sur le boot continu de mon pc … mais en gros je sais pas quoi faire et ne comprend pas trop vos réponses (je m’y connais pas bcp). En gros faire un clear CMOS je sais pas, et si déplacer un cavalier sur ma carte mère aide à faire ça : comment on déplace un cavalier sur une carte mère (et pourquoi ça aide … ça c pour pas mourir idiot)
merci d’avance

NB : message original ci dessous

"Bonjour, revenant de w-e j’ai retrouvé mon pc avec un assez gros problèmes … quant je l’allume et qu’il arrive dans windows, 2sec plus tard il boot, et c’est comme ça à chaque fois. Donc impossible de l’utiliser, je ne sais pas quel est le porblème puisque tt allais bien avant de partir. La seule infos c’est que quant il veut bien m’ouvrir le bios, sur le "CPU external Frequency " il m’écrit à côté : During the last boot-up, your system hung for improper frequency combination. Your system is now working in safe mode. To optimize the system performance and reliability, make sure the frequency combination conforms to the specifications of your CPU, DIMM and other connected devices.

voilà, sinon j’ai essayer de redémarrer en mode sans échec, en mode de la dernière utilisation … mais ça a rien changé … tjs pas de windows qui boot pas"

c’est quoi ce sujet? une erreur de manip ?

non non, c’est le sujet de mon problème qui est assez embêtant car je n’arrive plus à utiliser mon pc