Pas d'option d'enregistrement sur une creative -sound blaster

Bonjour, j’ai fait “migrer” une carte SB Fatality avec un rack en façade sur un nouvel ordi (windows 7). Elle fonctionnait très bien sur l’ancien (windows 7 aussi). Maintenant, le casque (prise en façade) fonctionne, les enceintes aussi (prise sur la sortie carte son derrière) mais je n’ai accès à aucune option de sources d’enregistrement dans creative media source(“ce que vous entendez”, micro etc. ces possibilités apparaissent comme “non disponibles” dans le panneau de config.) Je n’ai que “synchroniser avec le mixeur”. J’ai désigné les hauts parleurs cretaive comme HP par défaut comme sur l’ancien ordi… Je ne vois pas où est le pb ! (Je signale aussi que j’ai fait une mise à jour du driver et que le logiciel a été réinstallé par l’intermédiaire d’internet puisque le CD d’install. était fait pour Vista ou XP… mais ça marchait sous W7 sur l’ancienne bécane ;-((
Merci de vos conseils
cordialement

Bonjour Vincent,
As-tu pensé à actualiser les drivers de ta carte vidéo “qui sert également à l’audio” ?

Bonjour et merci de ta réponse… non en effet je n’ai pas actualisé les drivers de ma carte vidéo ! J’y retourne ! :wink: