Bonjour, j’ai fait « migrer » une carte SB Fatality avec un rack en façade sur un nouvel ordi (windows 7). Elle fonctionnait très bien sur l’ancien (windows 7 aussi). Maintenant, le casque (prise en façade) fonctionne, les enceintes aussi (prise sur la sortie carte son derrière) mais je n’ai accès à aucune option de sources d’enregistrement dans creative media source(« ce que vous entendez », micro etc. ces possibilités apparaissent comme « non disponibles » dans le panneau de config.) Je n’ai que « synchroniser avec le mixeur ». J’ai désigné les hauts parleurs cretaive comme HP par défaut comme sur l’ancien ordi… Je ne vois pas où est le pb ! (Je signale aussi que j’ai fait une mise à jour du driver et que le logiciel a été réinstallé par l’intermédiaire d’internet puisque le CD d’install. était fait pour Vista ou XP… mais ça marchait sous W7 sur l’ancienne bécane ;-((
Merci de vos conseils
cordialement
Bonjour Vincent,
As-tu pensé à actualiser les drivers de ta carte vidéo « qui sert également à l’audio » ?
Bonjour et merci de ta réponse… non en effet je n’ai pas actualisé les drivers de ma carte vidéo ! J’y retourne ! ![]()