Oxio
Octobre 26, 2018, 8:10
1
Bonsoir, voici mon problème. Quand je me connecte à ma livebox il est marqué que je suis connecté cependant pas d’internet(signe attention ?).
Lorsque j’utilise l’outil de résolution des problèmes il me dit:
“Wi-Fi” n’a pas de configuration valide.
Une solution ?
Merci
Palou
Octobre 26, 2018, 11:11
2
Bonjour,
Vu sur le site de Microsoft “si tu es sous Windows 10” :
De nombreux utilisateurs rencontrent actuellement des problèmes de connexion.
Cela ne devrait pas durer.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion Internet, sélectionnez Démarrer dans la barre des tâches, cliquez sur le bouton Marche/Arrêt et choisissez Redémarrer (pas Arrêter).
( Source : support.microsoft.com… )
Essayez ceci :
Procédure de réinitialisation de paramètres de connexion Internet
Dans une invite de commande en mode administrateur, saisir les commandes suivantes, chacune validée par Entrée :
ipconfig /flushdns -> nettoyage du cache DNS
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset c:reset.txt -> réinitialise le protocole TCP/IP
exit
Voir aussi : support.microsoft.com…
Reviens nous dire si cela a fonctionné ou pas, cela intéresse pas mal de monde ici
Oxio
Octobre 30, 2018, 7:13
3
Bonjour,
Je vais faire ça, merci de votre réponse.