Pas d'impression des images en fond .... - Comment faire, comment ca fonctionne ?

je fais des cartes de visite sur photofiltre avec une image en fond et ensuite un texte superpose) .
je mets tout ca dans une feuille word (n fois la carte dans la feuille) et j’imprime …
et je n’ai que le texte …
meme chose si j’imprime directement de photofiltre le fichier original …

Dois-je changer des parametres d’impression ?
comment ca fonctionne …?
Merci

hé bien déjà fais une visu avant impression regardes si tu vois bien le fond de ton image :neutre:

deja verifier : je vois le fond de l’image

Pas taper, mais ta cartouche couleur est encore assez pleine? (j’imagine que ton texte est en noir)

Ok dans Word vas dans le menu Outils ==> onglet Impression tu dois voir cochées 3 cases sous Options d’Impression ==>Imprimer en arrière Plan ==>redimensionner A4/papier à lettres
Sous Inclure dans le document ==>Dessins :wink: peut-être que c’est là

Bac par defaut ==> Utiliser config. imprimante

fais une verification du niveau de tes cartouches d’encre aussi

si non tu as quoi comme imprimante ??

laserjet4 du HP
je verifie la cartouche

quoique je pencherai plus sur un problème de filtre que Word n’arrive pas à déterminer ou de scripts aussi

Vois dans les options si dans l’onglet sécurité Options avancées tu es bien sur Cryptage Faible (XOR)

Tu as bien le filtre adéquat pour ton image ??

de quelle extension ton image est ??

Dans Word double clic sur l’image et dans l’onglet image regardes si couleur est bien en automatique

Je ne connais pas spécialement Photo Filtre mais as-tu opéré en mode calque et as-tu bien applati ton image en RVB et non CMJN via une extension bmp jpeg ou autre ??

j’ai change le toner

et ca marche … merci

nb : vu que l’image etait tres douce en fond (mais non imprimee) et que les caracteres eux sortaient bien

Les grands soucis ont souvent des petites causes^^