Pas d'impression couleur avec imprimante HP3070A

Bonjour,

J’ai acheté de nouvelles cartouches couleur et plus d’impression couleur, les réservoirs étaient dit vides.

Après avoir éteint et remis les cartouches, les cartouches sont reconnues comme non vides. Voir ci-dessous

Par contre toujours qu’une impression en noir.

L’une d’entre elles la jaune est dite de contre façon , alors qu’elle fut acheté à Auchan au prix fort et de marque HP. voir ci-dessous

Print and scan et utilisé et ça ne change rien voir photo.

Un avis une expérience pour résoudre ce problème?
Merci.

A part essayer de retirer/remettre plusieurs fois les cartouches…

J’ai une HP 3833 et j’achète des cartouches HP, mais il m’est arrivé plus d’une fois lors du remplacement, d’avoir un message « cartouche HP non authentique » ou un truc du genre. Heureusement, ça se réglait après quelques essais de replacement*. ^^

Si elle ne veut vraiment rien savoir, je ne peux que te conseiller d’aller au magasin essayer de l’échanger, une cartouche défectueuse ça peut arriver.

• et ce n’est pas la première imprimante HP à me faire ce coup, c’est arrivé aussi avec des modèles précédents et d’autres types de cartouches.

Bonjour,
Selon HP, la cartouche est expirée, ils ont vu ça après un envoi de la photo de la cartouche , sans doute avec le QR code.

Le souci c’est que si on achète une autre, si une impression test fait sortir la couleur OK, c’est bien ça, mais si ça reste pareil c’est que soit:

1. Il faut toutes les cartouches couleur pour que ça imprime
  2. ou bien que le problème est ailleurs.

La machine est vielle donc investir dans des cartouches , c’est peut-être mettre du fric en l’air pour rien.

A+