Pas d'image webcam avec msn 7.0

Bonjours à tous. Je suis sous W 2000 sp4 et après de longs mois à envoyer mon image webcam avec msn 7.0, le problème est arrivé: mes amis ne voient plus qu’un ecran noir ou vert à ma place. J’ai bien essaye une reinstallation d’msn mais sans succés. Merci d’avance à ceux qui pourrons m’aider.

Essaye plutôt de réinstaller les pilotes de la webcam. Change la de port usb pour faire croire à windows à un nouveau périphérique.

J’ai déjà essayé tout ça sans succès. Je pense que le problème vient de netmeeting car la cam marche très bien. Si tu as une autre idée n’hésite pas.

si ça marche tjrs pas, essaie de voir dans parametres de la webcam, dans msn, quel type logiciel prend en charge le rendu video sous msn, car moi j’avais le meme pb. sous win, avec le logiciel d’origine, po de pb, mais des que j’allais sur msn…pplus rien. en fait, comme j’ai camtasia et une carte tv, msn me mettait tjrs 1 des 2 logiciels en question comme defaut pour la prise en charge de la cam… et je dois maintenant tjrs verifier si le logiciel dorigine de la webcam est bien celui par defaut sous msn. et depuis, ça marche.

voila.