Pas d'image sous WMP11

SAlut !

J’ai un petit pb avec WMP11 sous Vista. Je n’ai pas d’image quand je lance une vidéo.
J’ai pourtant bien installé les codecs (K-lite, codec vista …) mais rien à faire … aucune image , juste le son …
Par contre avec winamp ou media classic … aucun pb !!

Comment résoudre ce pb ? sinon comment désinstaller WMP11 sous vista ??

Merci

Encore un bug de WMP11?
Pour le désinstaller, c’est tellement possible sur XP, alors j’imagine sous Vista^^

Combien as-tu mis de packs de codecs? Plusieurs codecs peuvent faire des interférences et des plantages, alors, généralement, je conseille de n’en mettre qu’un.
Mieux encore, tu peux télécharger ffdshow sur clubic : c’est un pack de filtres très performants en évitant de mettre des codecs justement.

Autre solution, celle que je préfère, c’est de mettre un lecteur qui n’a pas besoin de codecs comme VLC (compatible Vista) ou mieux encore MPlayer (je ne sais pas s’il est compatible avec XP par contre).

En fait, au départ j’avais installé un pack codec vista et ca fonctionnait super bien et du jour au lendemain … plus d’image sur les videos … j’ai donc désinstallé ce pack pour en mettre un autre (K-lite) et tjs meme pb … idem avec ffshadow … Ce qui surprenant c’est qu’avec d’autre logiciel comme winamp ou Media Classic … y a aucun pb … Donc je ne pense pas que ce soit un pb de codec mais plus de WMP11 lui meme mais le pb c’est qu’on ne peut pas le désinstaller … lol

Encore une connerie de WMP11^^
(dingue le nombre de message qu’on reçoit pour lui :confused: