Pas d'image après montage d'une asrock

Bonsoir,
je viens d’acheter une ASRock H77 Pro4-M avec une alim OCZ ZT550W,(dd SATA, 8Go de ram, Ie5), je pense avoir bien branché les cables du chassis avant, je l’allumes, les ventilos tournent tous et les led s’allument mais aucune image en hdmi ou vga ni avec une ASUS GTX660…
Quelqu’un connaitrait l’origine du problème?

:hello:

Tu as bien branché le câbles ATX 12V 4/8 broches sur la carte mère et le câble 6/8 broches PCI-Express pour la carte graphique ?

Dans le même genre d’idées :

  • les entretoises ont bien été mises sur la carte mère ? pas de parties métalliques en contact ?

  • pas eu de forcage ou de difficultés pour monter le processeur ?

  • la pate thermique a correctement été appliquée ?

  • en essayant de démarrer en configuration mini (une seule barrette, pas de dd ou de carte graphique) il se passe quoi ?

Bonjour,

J’ajouterai au post de yoshi80 de vider le courant résiduel. Pour ce faire, ne démarrez pas l’ordinateur, branchez-le au courant, alimentation sur 1, ensuite débranchez le câble d’alimentation, et essayer de démarrer l’ordinateur. En faisant cela, vous vider les condensateurs de tout électricité. N’hésitez pas à appuyer pendant 10sec, une ou deux fois.

Changement de carte mère…essayer un clear cmos :wink:


[quote="max1070"] aucune image en hdmi ou vga ni avec une ASUS GTX660 [/quote]

La GTX 660 n’ayant plus de port VGA,j’en conclus que tu as essayé de brancher l’écran un peu partout ? :stuck_out_tongue:

Esssayes de retirer la GTX pour voir si le pc démarre et s’il y a un affichage en branchant sur le VGA ou Hdmi de la carte mère :wink:

Autre chose…tu as quel OS ? Windows XP ? Parce qu’il n’appréciait pas du tout les changements majeurs de matos :neutre:

Bonjour,

Max1070 n’a même pas d’affichage lors du démarrage, je pense donc qu’on peut exclure le système d’exploitation comme étant l’origine du problème.

Pourquoi pas le clear CMOS en vous référant à la notice de votre carte mère.