Pas d'écran de veille - l'écran de veille ne s'active plus

Bonjour,
J’active la fonction “écran de veille” et rien ne se passe au délai prévu dans la config.
J’utilise XP SP2.
J’ai formaté et réinstallé récemment ?
Merci de votre aide. :clap:

Re, Je précise aussi que l’écran de veille ne s’active plus depuis l’installation d’1 ensemble claviers-souris sans fil “Microsoft Wireless Desktop Elite” qui fonctionne très bien.
Merci de votre aide.

Salut! :smiley:
Quand à moi c’est l’inverse!!! lol
J’ai acheté la souris optical mouse 1000 et une fois branchée suivant les indication du petit bouquin,elle ne repond pas!!! :na:
Mais pour en revenir à toi,as-tu installé Style xp?peut etre que cela resoudras ton probleme je pense car avec ca la gestion de tes apparences et ecrans de veille se feront en mieux! :jap:

Re,
J’ai installé style xp, mais cela ne change rien!
Merci quand même.
@+

Salut,

J’ai eu le même problème, et c’était le logiciel “Spamihilator” (filtrage de mail) qui empêchait la mise en veille de l’écran ou le déclenchement de l’écran de veille.
Il a suffit de désactiver la vérification auto de mise à jour dans la config de Spamihilator pour que tout refonctionne.

re,
j’utilisais spamihilator mais je l’ai désinstallé depuis plusieurs jours, resterait il quelques “traces” qui gêneraient le fonctionnement de l’écran de veille ?
Si vous avez une idée je suis preneur, car en dépannage j’ai mis 1 raccourci sur le bureau pour activer l’écran de veille en quittant le pc…
Merci de votre aide. :clap: