Pas de wifi a la maison pour mon iphone

Ben comme le titre le dis j’ai pas wifi a la maison. Et j’ai téléphoné a télénet pour faire placé un réseau wifi ça coute 184 euro (juste pour allé sur mon iphone ça me parai un peux beaucoup) quelqu’un a une autre solution ?

Si ça peux aidé.
J’ai un modem internet qui et relié a un routeur et du routeur 2 fil internet parte dans les 2pc de la maison. (il y a 2 trou de libre dans le routeur) et til possible de connecté un support wifi dans un des trou libre du routeur ?

dsl je m’y connais pas trop

voila une image qui éclaire un peux

http://img72.imageshack.us/img72/9659/img0019copytr7.jpg

Petit détaille j aimerai pas perdre ma connections a câble.

up…

je plus simple est que tu change ton routeur dlink actuel par un routeur wifi :wink:

Ou sinon, tu peu prendre un pont wifi , genre fonera ou autre …mais ca complique alors si tu est pas super fort en info …change de routeur.
Edité le 15/03/2008 à 16:23

Merci de ta réponse, mes si je fais comme tu dis et que je change mon routeur actuel par un routeur wifi je perd mes connections avec câble et je veux pas. Je veux gardé ceux que j’ai avec le câble et rajouté un connections wifi.

Donc il et bien possible de connecté un routeur wifi a mon routeur actuelle? si j’ai bien compris ?

oui , tu peu connecter un routeur en plus , mais changer ton actuel serait VRAIMENT LA MEILLEUR idée …comment ca tu pert tes connections ??? !!! un routeur wifi c’est d’abord un routeur filaire , donc exactement le meme design , toujours 4 prise éthernet et un port ethernet pour le connecter a ton modem cable …ca sera physiquement la meme chose …avec une antenne wifi en plus qui sortira du routeur :slight_smile:

http://www.zimagez.com/full/fa8d4765ca2c98b9b1fb6eccae62433dcdc9fbea49b69e983f98606f27f5a6683618c8c7285b6bc975c230315341ef4a.php

avec un routeur wifi
Edité le 15/03/2008 à 21:55

aaah d’accords je viens de faire tilt, enfaite dans un routeur wifi il y a aussi des port Ethernet. Oké oké.
Merci de m’avoir expliqué je vais allé m’investir ca :smiley:

Vous moi conseillé quoi comme routeur wifi pas trop cher et qui fonctionne impeccable.