Pas de virus trouvé, pc hanté ?

Salut,
J’ai fait un scan en ligne à la recherche de virus sur mon pc (j’ai essayer plusieurs : panda, secuser et symanthec en ligne).

Aucun virus trouvé !

Pourtant, depuis 3 jours, le curseur de ma souris bouge tout seul : il fait des aller-retour de gauche vers droite (aller-retour de 1 cm).

Bizarre !

ta souris est pas encrassée? Si souris optique es tu certains que le support sur lequel tu la fais glisser ne serait pas en cause. Vérification du branchement de la souris au niveau de l’UC et test avec une autre souris si rien ne va.

J’ai une souris avec boule. Ca bouge tout seul sans que je touche la souris, mais ca dure pas longtemps : pendant quelques minutes seulement, puis il se calme de nouveau pendant plusieurs heures.

bon ben elle est peut-être tout juste un peu encrassée ou pas super bien branchée ou un peu vieille…Mais rien qui ressemble à un virus ds les symptômes que tu décris

T’es connecté sur un réseau ?
AS-TU VNC installé sur ton PC ? (coté de l’horloge, Icone VNC)

si non, la reponse t’as été donnée:

Non.

Et ma souris est bien propre et n’est pas si vieille que ca. :neutre:

peut-être le support sur lequel glisse ta souris…mais essaye avec une autre déjà pour être plus sûr

hum ça se le logiciel de prise de controle a distance non autorisé :heink: instal un logiciel qui verifie les ports d ouvert sur ton pc , et passe un anti trojan.

Franchement ce que j’en pense: Non vraiment non.
Personne s’amuse à bouger une souris à distance de qques millimetres pdt qques secondes toutes les qques heures :smiley:

c’est une souris de marque avec des pilotes que tu as ? essaies de résintaller les pilotes le cas échéant, si elle est en PS2 débranche et rebranche la à chaud on se sait jamais !