Bonjour,
Depuis mon passage à Windows 11, je ne peux plus transférer les photos de mon appareil Canon vers l’ordinateur; pourtant l’appareil photo est bien reconnu dans cet ordinateur. Liaison par câble USB.
De plus les miniatures existantes ne sont vues qu’à moitié, l’autre moitié, la partie basse est jaune.
J’ai également demandé à Canon s’il y avait un rectificatif.
Avant, Windows10 cela fonctionnait très bien.
Qui peut me donner une piste.
Merci.
Bonjour
C’est des images jpeg? ou des raw canon? voir image hdr ? En gros quel format d’image/extension?
Fichier bien visible par l’explorateur windows ? Je privilégie toujours la copie de fichier à l’importation
J’ai un vieux compact canon mais pas branché depuis longtemps, faudrait que je teste. Mais il est que format jpeg lui
Bonjour,
Je n’ai pas vu votre réponse; je pensais être averti par mel.
J’ai envoyé un message à CANON;
Ils me répondent que l’appareil photo (acheté fort cher) ne sera jamais pris en charge avec Windows 11 et me conseillent d’en acheter un autre, récent!!!
L’ordinateur ne détecte pas l’appareil alors qu’il est mentionné sur Windows. Donc je ne peux transférer aucune image.
Tous ces appareils seraient destinés à la déchetterie? Cela parait impensable mais pourtant, aux dernière nouvelles vrai.
Essayez avec votre ancien appareil…mais sur l’ordinateur équipé de Windows11.
Je regrette ce passage à Windows 11.
Cordialement
@Caribou91 Il s’agit de quel modèle d’appareil Canon ?