Pas de temperature pour ma 3870 ?

[quote="gnond’pom"j’ais pu admirer crysis en very high en 1680 par 1050
[/quote]

T’as surement voulu dire mix high/veryhigh ^^ Surtout a cette reso, meme un SLI d’ultra fait pas tourner le jeu “fluide”

T’as surement voulu dire mix high/veryhigh ^^ Surtout a cette reso, meme un SLI d’ultra fait pas tourner le jeu “fluide”
[/quote]

Il a juste dit qu’il avait pu l’admirer… Il a jamais dit qu’il l’avait vu en mouvement (et en encore moins autrement qu’en scéances diapos ) :paf:
Edité le 12/01/2008 à 09:22

Salut pour la T° du GPU, tu peux aussi installer GPU caps viewer:
downloads.guru3d.com…
par contre chez moi ati tool fonctionne …
Edité le 12/01/2008 à 11:13

Salut mfvmt, tres bon refroidissement,
pour ma part, j’utilise l’accelero S1 + 1 ventilo de 120 et j’ai 4 degrés de plus que toi en idle soit 33° mais suis heureux d’en avoir perdu une quinzaine environ car j’étais à 50° avec le ventirad d’origine.

http://pix.nofrag.com/c/3/7/859ff5990cdb27c1899b1e777ff97.jpg

En full, c’est encore mieux pendant un 3dmark OC je montais à 91° et à present je ne depasse plus le 50°
Edité le 12/01/2008 à 11:14

Merci pradar je vais donc tester ton logiciel voir si lui peut trouver les temps de ma cg !
Qui n’est regardable only sur CCC.

quelques minutes après installation

Ah oui, j’ai les temps… Et toute les precisions sur ma carte graphique, 33 - 38 ° C environ.

C’est pas mal du tout, tout ca, merci pradar pour ce ptit logiciel, qui me parait plus actualisé niveau temperature que catalyst :slight_smile: !
Edité le 12/01/2008 à 12:26

De rien :wink:

salut, je dispose de la powercolor pcs aussi, par contre j’aurais souhaité abaisser la vitesse du ventilateur, il est relativement silencieux, c’est vrai, mais ayant eu un accelero x1 avant je le trouve plus bruyant, et je ne trouve rien pour diminuer la vitesse.
sous ribatuner je ne peux aller en dessous de 25%, mais de toutes façon que je sois a 25 ou 100 ne change rien on dirait…sur la temp et le bruit, 'fin bref c’est pas non plus vitale mais bon … :stuck_out_tongue:

Perso, ayant disposer d’une X1950Xt de sapphire avant celui la ( dual slot ) bah je peux te dire que je le trouve silencieu moi :smiley:
La X1950Xt faisait un bordel de fou, mais bon c’était pas bien grave, de maniere a ce que je puisse joué, ca me derange pas.
Mais la j’entend pas grand chose …

je sais c’est pas trop bruyant mais bon, avant j’abaissais le ventilo de mon proc a 25%, et la je n’entendais presque rien du pc, maintenant il est vain de le mettre en dessous de 50% car la carte graphique se fait entendre…tu vois mon “problème”, c’est pour ça que j’aurais aimer abaisser la vitesse du ventilateur de la carte…mais bon peut être que je vais investir dans un vf1000.