Salut à tous,
Voilà maintenant deux mois et demi que je n’ai pas de téléphone alors que je suis en dégroupage total chez neuf online et qu’internet (avec wifi) marche parfaitement bien. J’ai eu droit a 3 neufbox différentes sans résultats et voilà plus d’un mois que le service réseau doit vérifier ma ligne (alors qu’on m’avait promis un délai d’une semaine). Après d’innombrables appels à leur HL (sur portable évidemment…) je n’ai toujours aucun résultat…
J’ai aujourd’hui un nouveau problème: lorsque j’essaie d’envoyer un nouveau mail au service technique, j’ai ce message qui apparaît :
Une demande d’assistance est en cours
Vous avez déjà posté une demande d’assistance.
Pour poster une nouvelle demande merci de vous reconnecter à l’espace contact.
L’équipe neuf.fr
et je ne réussis donc pas à leur envoyer mon mail. (ma précédente demande par internet remonte à plus d’un mois…)
Le voici en détail histoire de vous montrer mon indignation de la conduite de neufonline :
Monsieur bonjour,
Voilà DEUX MOIS ET DEMI que je suis sans téléphone !!! Pensez-vous qu’il est normal qu’un opérateur puisse laisser PLUS DE DEUX MOIS de un de ses abonnés sans téléphone ???
Mais peut-être plus que L’INCOMPETENCE TOTALE EVIDENTE de votre service technique et de son INACTION MANIFESTE (voilà plus d’un mois que le service réseau doit vérifier ma ligne et cette vérification devait durer une semaine !!! Je trouve ça HAURISSANT cette impression d’être pris pour un imbécile), c’est votre MANQUE D’INFORMATION TOTALE qui m’impressionne le plus. Etudiant en médecine, je me demande comment vous-même qui me lisez réagiriez si vous aviez une maladie très invalidante mais qu’aucun médecin ne se donne la peine ni de vous expliquer votre handicap ni son traitement et la durée d’une (éventuelle) guérison ??? Je ne pense pas que vous seriez ravi
Car pour moi-même, je commence sérieusement à douter de votre capacité à me donner une ligne téléphone
La dernière fois que j’ai appelé le service technique, j’ai eu la malchance de tomber sur une personne qui m’a candidement répondu “je peux pas vous dire” à ma question évidemment excessive: pensez-vous qu’il y ait une chance que j’aie une ligne d’ici un ou deux ans ??? Peut-être pourrez au moins me rassurer sur ce point ???.. Remarquez, j’ai compris qu’il était préférable de ne pas continuer avec cet interlocuteur
J’imagine qu’il en sera de même pour le service client : il va falloir que je réclame à corps et à cris une indemnisation légitime sans espérer que vous ayez le bon goût de proposer vous-même quelque chose de décent (ce qui me semble-t-il serait pourtant un minimum entre les FDP pour les neufbox renvoyés, le surcoût du portable, le temps passé, l’absence de téléphone depuis 2 mois
)
Le tact et la courtoisie semblant bien être les dernières qualités de la relation client/opérateur chez neuf online; copiant ainsi le modèle français bien répandu de manque total de délicatesse et de sérieux.
Sentiments distingués,
M.R.
Bref je vous demande de l’aide car j’ai l’impression d’être dans une impasse et face à un mur…