" Pas de Sync " Sony Bravia branché à mon PC

Bonjour a tous.
Voila j’ai eu depuis peu un ecran sony Bravia 82cm. j’ai voulu branché mon PC dessus en VGA. La qualité est niquel !
Seul Hic, Lorsque je regarde une video que sa soit petit format ou HD l’ecran affiche des fois " Pas de Sync " avec un écran noir sur quelques secondes en plein film. Et c’est assez génant. Alors je voudrais savoir si cela vient de ma carte graphique ( X1950 Pro ) ou des drivers ou bien de l’ecran…:/.
Merci.

Ou peut-être de la connexion : câble très long, connecteurs mal enfoncés, etc.

Le cable est court et les connecteurs trés bien enfoncés…

Peut-être un problème côté fréquence : 50 Hz ou 60 Hz.

sinon essaie en DVI/HDMI, j’ai la même CG et en DVI/HDMI sur ma TV HD je n’ai aucun souci :neutre:

Merci pour vos reponses…

Zendriveur donc cela viendrait de l’ecran…Il aurait une perte de synchronisation dû a quelque chose au niveau de l’affichage…Le truc que je ne comprends pas c’est que la " désynchronisation " n’arrive que pendant la lecture de videos…Et pourtant lorsque je suis sur internet ou bien juste sur le bureau bah tout est nickel…

Salut à tous,
Bravia toute neuve d’hier, j’ai le même souci que Ninio83 : en mode PC utilisation courante tout est ok, mais dès que je visionne un film en mode full screen (j’utilise VLC) il y a des pertes de synchro, pas de façon régulière, des fois c’est 2, 3 fois de suite avec quelques secondes d’espacement et des fois tout est ok pendant plusieurs minutes.
Ordi branché sur mon vidéoprojecteur je n’ai jamais eu ce problème, donc c’est bien la TV qui déconne.
Si quelqu’un a une idée du pourquoi… donnez nous la soluce :smiley:
Merci
Edité le 19/09/2009 à 21:46

Je ne connais pas les références de vos télés Sony,
mais peut-être qu’il existe un nouveau firmware pour celles-ci : support.sony-europe.com…
:wink:

Salut à tous,
J’ai exactement le meme probleme et ça commence a royalement m’énerver. Je suis deja content de me rendre compte que je suis pas le seul ^^. J’ai une sony bravia kdl32s5500. J’ai testé toutes les frequences, entre 60 et 100 hz mais rien ne change tjrs ce “pas de sync” !!!
Si vous trouvez la solution je serais content d’en être informé :slight_smile:
Merci, si je trouve de mon coté jvous tiens au courant.
Edité le 26/09/2009 à 20:57

Content de voir que je ne suis pas le seul…mon modele est le KDL-P3500 donc pas de firmware…C’est assez embetant…Tout est pourtant bien branché et il suffit que je lise une video dans n’importe quel format pour que deux minutes apres il m’affiche ce " Pas de sync " pendant 4-5 sec en me foutant un ecran noir…
Si quelqu’un peut nous aider…Merci pour vos conseils

Up pour ceux qui aurait une idée.

Salut à tous !
J’ai le même problème que ninio83 ! Ma tv Sony Bravia 32p3500 affiche plusieurs fois “pas de sync” quand je met une vidéo en plein écran (que ce soit pas vlc, media player, youtube,etc…). C’est branché avec un VGA du pc à la tv. C’est franchement gavant d’avoir cela !