Pas de surround et c'est ballo :) - soucis de config je pense

Bonjour,

voila j’y connais pas grand chose et j’ai toujours été assez perdue dans la config du son… je vous explique vite fait la situation.
J’ai une carte son : Creative SB live! player 1024 sound card. Jusqu’à présent j’ai réussi pdt environ un mois à avoir du son provenant a la fois de mes enceintes principales et des 2 satellites (me demandez pas comment :p) et depuis plus moyen… J’ia essayé de brancher les satellites sur la sortie des enceintes principales et la miracle, le son sort bien des satellites mais il n’y a plus rien des principales…

J’ai regardé dans les options (propriétés des sons dans le panneau de config, j’ai bien les auxiliaires non muet.

j’ai voulu essayer d’update le driver, mais sur le site de creative, tous els liens sont morts ce qui m’aide pas franchement…
Site Creative

il y a un lien pour un update d’un driver que je n’ai pas et j’ai rien trouvé d’autre.Et je ne sais meme pas si ca peut etre un probleme de driver…

Voila, y’a peut-etre pas beaucoup d’infos pour vous aider… demandez moi si vous avez besoin de choses spéciales pour vous éclairer sur mon pb…

Quelqu’un aurait une idée de ce que je peux faire pour récupèrer le surround svp?
Merci de toute réponse :love:

PS : mon ordi il ressemble a ca :

Ordinateur:
  Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
  Service Pack du système                           Service Pack 1
  [Internet Explorer](http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer.html)                                 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1)
  Nom du système                                    FREECHIA-JMPN6Z
  Nom d'utilisateur                                 Bruno
  Domaine de connexion                              FREECHIA-JMPN6Z

Carte mère:
  Type de processeur                                 AMD Athlon 64 3200+
  Nom de la carte mère                              A8N-VM

Moniteur:
  Carte vidéo                                       MSI MS-StarForce GeForce 6600 (NVIDIA GeForce 6600)  (256 Mo)

Multimédia:
  Carte audio                                       Creative SB Live! Player 1024 Sound Card

Mes enceintes, sont des altec lansing avec un caisson de basse, et 4 enceintes.
J’ai donc 2 fils a brancher sur l’ordi un pour les satellites et un pour les 2 autres…

Et sinon, dans le gestionnaire de périphérique je n’ai aucune erreur annoncée…

toujours personne apres 9 mois? ^^

T’as toujours pas changé de PC après 9 mois? Ou trouvé des drivers adéquats… ou fait d’autres tests pour savoir d’où venait ton problème? l’auto investigation est souvent efficace

Oui, pis on peut aussi se dire que si tu écoutes des MP3, c’est peut-être normal que tu n’aies du son qu’à l’avant.