Salut à tous, voila, j’ai acheté une powercolor X1950XT 256mo VIVO que j’ai reçu samedi, et je n’ai aucune indication quant à la température du prec, elle n’est pas recoinnue sous ATTRAYTOOL, et pas non plus par everest.
Avez vous quelques idées.
Quelle version d’ATI TRAY TOOL supporte les x1950xt?
J’ai une Club 3D x1950xt 512 Mo… Atitool me donne les temps comme avec l’ancienne cg(x800gto²),mais Everest,non
Pourtant,dans le log d’Atitool,la même sonde est détectée:“LM63 temp chip detection success”
Par contre,j’ai une nouvelle ligne:“VT1103 chip detection failed” :neutre:
J’ai choppé les dernières version atitool et d’ati tray tool, j’ai tenté un oc avec ati tray tools, il commence à 500/594 et finis à 553/839, ça me parait ridicule, en 3D il doit être à 625/900 si je ne m’abuse.
je fais tout de même 10068pts à 3dmark 2005 avec mon 3700+ non oc et 1024 de ram.
ça devient compliquer les ati avec leur overdrive de merde.
ps: elle chauffe pas mal
Edité le 31/05/2007 à 11:38
Niveau température c’est quifquif, je suis monté jusqu’à 76° sous ati tray tools en o/c.
Overdrive me plante la bête.
d’origine normalement elle est en 2d donc à 500/594, tous ces logiciel me gonfle énormément avec leur chi chi de 2d et 3d, avec ma x800xl j’avais pas de prob pour l’oc, certe elle était moins performante, mais j’avais moins de problèmes.
Enfin, elle tourne bien comme ça.
Sous stalker elle rame quand je met à fond pas tout à fond juste à fond.
Ma config est un peu à la ramasse, ça doit être ça!!!
Pas de lags sous Stalker :neutre:
1024x768 (ça va aussi en 1280x1024,mais je préfère le rendu du 1024),éclairage dynamique complet,tout le reste à fond/coché,l’AA 4x et l’AF 8x forçés dans le ccc
Ca dépend sans doute de reste de ta config…
C’est vrai que ma config commence tout doucement à vieillir, avec ma lanparty ultra d, ma ram gskil 1024mo et mon sandiego 3700+.
Tous ce beau monde ne tient plus l’oc car trop de consomation pour mon alime de merde (hyper 480watt).
à chaque fois que j’oc ma config et que je lance un jeu, il plante et me dis que la memoire ne peut être read. les boules, elle est à 280mhz en 2.5-4-4-8.
Je devrais essayer de la passer en 3-4-4-8, elle a peut être morflée depuis le temps qu’elle tourne à cette fréquence.
je vais essayer. sinon il faut que je me mette une deuxième alimentation pour mes periphériques (dvd, ventilo, carte graphique).