Pas de son sur mon ecran lcd en hdmi

Bonjour a tous voila depuis peu j’ai formaté mon ordinateur pour repasser de windows vista a windows xp . Tous les drivers ont ete reinstallé seulement il me reste un petit probleme mon pc est relié a mon ecran lcd en hdmi et lorsque je lance un film ou une musique j’avais le son sur mon pc et sur mon ecran hdmi mais en saccadé sur l’ecran . j’ai desactivé l’option digital speaker dans les controles du volume avancé et la je n’ai pas de son du tout . J’ai ete voir dans les “proprietés de sons et peripherique audio” unite par defaut : conexant hd audio output mais je n’ai que ce choix alors que sur le pc de mon pere j’ai une option qui me permet de choisir sur quel ecran je veux mon son.

Voila je vous laisse un print avec ma configuration pour vous faciliter la tache et je vous remercie d’avance :

http://img101.imageshack.us/img101/8910/configui4.th.jpg

Si tu as demandé à avoir le son en analogique (pas en digital), il me semble logique que ce son ne transite plus par la prise Hdmi numérique :neutre:

cette prise hdmi fonctionne du pc a mon pere a l’ecran lcd . et fonctionnait quand j’etais toujours sur vista

Vista ou XP n’est pas le problème à la base, c’est un problème de réglage des propriétés audio.
Certaines cartes video transportent du son, peut-être que vous avez 2 cartes video différentes …

non en fait c’est mon pc portable hp pavillon dv9000 il etait sous vista , je viens de repasser sur xp . Les drivers sont correctement installés mais je n’ai pas d’option me permettant de mettre le son sur l’ecran externe ou bien sur les deux ou encore sur le portable seulement. J’ai vu dans mes parametres audio que j’avais digital speaker et en activant cette option j’ai le son qui part et qui vient sur mon ecran lcd en desactivant je n’ai pas de son et je ne trouve pas d’autres options,merci