Pas de son sur ma nouvelle carte mère ! - Problèmes de sons

Voila je n’ai pas de son mais heureusement le reste fonctionne, j’ai installé les pilotes donné avec la carte mère rien n’y fait le micro marche mais pas le son j’ai essayé avec les enceintes et le casque toujours rien… /!\ NEED BACKUP /!\

Vista ?

[color=green][b][quote=“steed”]
Vista ?

[/quote]
nan je suis un peu vieux désolé: XP familial, Carte Mère asus A8N32-SLI DELUXE, Processeur amd 64x2 3800+, 6600GT SLi, carte son integrée…[/color]

J’ai besoin de mon son aider moi… :confused: [/b]

Tu as installé le pack nForce je suppose (les drivers audio sont inclus).
Tu as un point d’interrogation jaune dans le gestionnaire de périphs qui indique le pilote n’est pas installé ?
Lien pour DL le pilote.

Essaye de mettre a jours les pilotes, ou de téléchargée la dernière version :oui:

J’ai installer le pilote audio uniquement, celui donner avec le cd rom de la carte mere, je ne sais pas si c’est vraimment utile de retelecharger un autre pilote !

Si tu n’essaies pas, tu n’en sauras rien…et tu n’as pas répondu pour le gestionnaire :whistle:

il n’y a pas de point dinterrogation dans le gestionnaire, mais j’aimerai comprendre, jespere que c’est uniquement un probleme de pilote… dit moi en plus !

A partir du moment où le chip son est activé dans le bios et que le pilote Realtek est installé, c’est obligatoirement un mauvais réglage des options sons :neutre:
Vérifie tout ça déjà.

Ou les enceintes défectueuses :confused:

j’ai verifié dans le bios AC97 est en auto, j’ai tester avec mes enceintes et mon casque, j’ai regardé les configurations audio, j’ai peur que la carte mère soit defectueuse malgré le fait qu’elle soit sous garantie sa me casserai les noix de la renvoyée ! ! !

Teste le pilote que j’ai donné, ça ne coûte rien d’essayer.

Je test, si sa ne donne rien je branche l’audio de la facade de ma tour sur la carte mère si sa ne marche toujours pas, j’orai trop le seum !

essaye d aller dans les outils d administration
puis dans service
et cherche le service audio windows
regarde si il est demarer sinon redemare le
clique sur proprieter
puis sur l onglet recuperation
premiere defaillance met sur redemarer le service
deuxieme defaillance pareil
et defaillance suivante pareil
chez moi ca a coriger mon probleme de son

j’ai en parti resolu le problème, hier j’ai enlevé les cavaliers qui été sur la carte mère pour le son car je voulais mettre le son en facade, puis j’ai oublié de mettre le son en facade, je les ai remi mais j’ai un espece de bourdement ultra stridant maintenant !

[color=green]J’ai maintenant un son a peu près abordable, mais j’ai quand même de la friture quand je monte le volume au niveau moyen/élevé, dois-je acheté une carte son, j’en ai vu à des prix assez abordable 30 a 40€…
Si vous pouvez me guidez ou me conseillé, ou même me dire quelque chose que je n’ai pas fait ou mal fait sur ma carte mère, merci d’avance. :wink:
[/color]