Pas de son sous Slackware

Bonjour, je suis sous Slackware 12.1, et le système audio n’est pas fonctionnel.

Avec toutes les autres distributions, la sortie audio fonctionne; ma distribution est installée sur le même disque dur que Vista, en repassant à Vista le son fonctionne.

Alsamixer se lance correctement, j’arrive à manipuler les curseurs. KDE 4.1 reconnait parfaitement mon matériel, la fenêtre de mixage est fonctionnelle.

J’ai fais une mise à jour de mon système. Avant celle-ci, le son fonctionnait correctement. Je pense donc à une incompatibilité quelque part.

Je continue de chercher, merci si vous avez des pistes.
Edité le 22/11/2008 à 21:30

tu as mis à jour via la ligne de commande : #Root installdpkg… ou depuis un média que tu as gravé ?

J’ai utilisé la commande slackpkg upgrade-all pour faire une mise à jour globale de Slackware, en me connectant à un serveur distant.

J’ai finalement réinstallé Slackware, à présent le son fonctionne parfaitement. Je vais faire mes mises à jour petit à petit, je pense qu’il y a du avoir une incompatibilité suite à la mise à jour du noyau.

Il me reste à installer KDE 4.1, et enfin pouvoir profiter de ma distribution adoréééée :love:

Souci résolu.

cool :wink:
a+
Parfois le ménage par le vide il n’y a que ça de vrai.
Edité le 23/11/2008 à 13:21