Pas de son sortie casque depuis installation xp

Bonsoir,
je rencontre un problème assez énervant. Mon pc portable est un packard bell SJ82-b-010fr. J’étais sous vista et j’ai voulu passé sour xp pro. J’ai eu beaucoup de problème pour avoir du son. Après une installation de ce type(car pb de pilote) :

“”""""""
D’abord, il faut le fichier CHDAud.sys

Vous le trouverez certainement quelque part sur votre disque dur. Sinon sur internet, et en particulier dans les différents packs de drivers Audio HDA.

J’ai trouvé le mien ici :

support.toshiba-tro.de…

Surtout ne pas installer ce pack, juste extraire le fichier CHDAud.sys , et le stocker par exemple sur le bureau.

Pour moi, ce fichier CHDAud.sys fait 549 Ko, daté du 29/12/2005

  • Dans le Dvd n°1 de la sauvegarde, dans \Drivers\Audio\ , installer le drivers même s’il est pour Vista;

  • Ensuite, “Ajout de matériel”;

  • Oui, j’ai déjà connecté le matériel;

  • Ajouter un nouveau périphérique matériel (en bas de la liste);

  • Installer le matériel que je sélectionne manuellement… ;

  • Contrôleurs audio, vidéo et jeu;

  • Choisir le fabricant Conexant; dans la partie droite du tableau, choisir le modèle le plus récent;

  • ne pas cliquer sur “Disque Fourni”, mais sur “Suivant”;

  • L’installateur va alors demander d’indiquer où est le fichier CHDAud.sys .

Termniné !
“”"""""
J’ai enfin du son sur les enceintes intégrées. Mais, lorsque je branche un casque ou enceinte externe (sur la prise jack), les enceintes intégrées se coupent et aucun son ne sort dans le casque. J’ai bien sur essayer plusieur casque…
Pouvez-vous m’aidez SVP?
Edité le 27/06/2008 à 23:43

Salut,
Démarrer—panneau de config.—son et péréph.audio—paramétres des hauts parleurs—paramétres avancés—sélectionne dans la petite fenêtre " casque stéréo "—appliqué et ok.
Fait un test.

J’oubliais ,pour tes pilôtes de ton pc ,www.touslesdrivers.com ,lance une analyse de ton pc ,télécharge tous les drivers et grave-les.
A+
Edité le 26/06/2008 à 21:23

Merci pour ta réponse, mais si seulement c’étais si simple… je l’ai fais ca marche pas. je pense vraiment que c’est un problème de driver.

Salut,
T’es un rapide toi,tu as téléchargé sur le site que je t’ai mis ?
A+

oui jlai fais… lol

Salut! j’ai trouvé le solution!
alor cela marche si tu as bien XP olieu de vista et si tu a comme carte son une connexant high definition audio.
Voici la marche à suivre:
alor déja tu télécharge ca dl.free.fr…
tu extrait le contenu où tu veu. on va dir c:\audio
ensuite, tu va dans ce dossier et tu clique sur setup pour lancer l’installation.
normalement, cela va tinstaller la carte son. mais la, aucun son lool.
pour y remédier, tu va dans poste de travail – propriété – matériel – gestionnaire de péripherique. tu va dans controleur audio video, et tu fai bouton droit – mettrz à jour.
Ensuite, tu sélectionne non pas pour cette fois --instaler à partir d’un emplacement – ne pas chercher je vais choisir le pilote à installer. Maintenant, si “afficher les materiel compatible” est coché, tu le décoche, et la tu va voir une liste de fabriquant à droite. tu sélection connexant et à droite tu choisi connexant … 3.14 (la version 3.14 est importante à selectionner). tu clique sur suivant et tu dis oui à l’avertissement. et la il va te demander le fichier CHDaud.sys, tu clique sur parcourir et tu va le prendre dans le répertoire c:\audio. De même pour le UCI32101.dll . et la miracle! ca marche. tien moi au courant.
A bientot
Edité le 27/06/2008 à 16:30