Pas de son sortie carte audio

Bonjour, je rencontre aujourd’hui un soucis !
J’ai monté mon nouvel ordinateur, config sur windows 7 :
I5 4690K
MSI GTX 970
Carte mère msi h97 gaming 3
Et ma carte son asus xonar essence stx
Mon casque (Beyerdinamic MMX300)
Sur mon ancien pc j’avais très bien réussi a faire fonctionner ma carte son, mais la aucun son ne sort dans mon casque !
pour l’installation j’ai procédé comme ceci : désinstallation de tous les driver et logiciel lié au chipset audio (réaltek et toute les m*rde la) ainsi que soundblaster cinéma 2, puis désactivation des drivers Nvidia high définition audio (je ne peux pas les désinstaller puisqu’il ce réinstalle a chaque redémarrage)
J’ai aussi désactivé a partir du bios de la CM le chipset audio intégré.
J’ai ensuite installer les drivers asus de la carte son ainsi que le logiciel qui va avec, mais voila, aucun son ne sort, pourtant sur l’égaliseur du logiciel je vois très bien les sons bougé !!
Je précise que mon micro a l’air de bien fonctionner sur la carte son !
Voila je me tire les cheveux sur ça, si quelqu’un pourrais m’aider ça serais coooool, merci bien, bonne journée !

As-tu vérifié que la carte est bien le périphérique son par défaut ?

Regarder aussi s’il n’y a pas un “mute” coché quelque part…il arrive que ma carte son se mette toute seule en mode muet dans le panneau de contrôle Windows alors que rien ne bouge dans son panneau à elle et que Wasapi est censé prendre le dessus sur le mixer Windows,jamais trouvé pourquoi :paf:

Salut et merci pour ta réponse !
Oui tout est bien activer et mis par défaut :frowning:
Une petite capture d’écran pour vous aidez : imageshack.com…

Merci !

Et en cliquant sur “propriétés” puis sur l’onglet “niveau” ? perso c’est là que ma carte se met parfois en “mute” :confused:

Le test de son dans l’onglet “statistiques avancées” fonctionne-t-il ?
Message edité le 11/03/2015 à 23:26

J’epère que c’est pas un problème de jack.
Tu peux changer les sorties dans le driver pour essayer avec un autre jack?
Edité le 12/03/2015 à 08:31

Rien n’est sur muet et non le test de son ne fonctionne pas :frowning: enfin j’ai bien l’égaliseur qui bouge !

Tu branches bien le casque dans la bonne sortie ?

Regarde juste dans l’utilitaire de la carte son si c’est la bonne sortie de choisie ainsi que si l’adaptateur 6.35mm du casque n’est pas foireux.