Pas de son - Résolu

Bon, ptet le mp qui s’est perdu :paf:

Ipb power :ane:

Si jamais ca t’interresse, mp :wink:

Bon ben j’ai essayé, ils ne sont pas mis exactement dans les mêmes sens que ceux de SNoof, mais bon y’a pas de son…
J’veux donc les enlever pour les mettre exactement comme SNoof (on ne sait jamais), m’enfin pour l’instant j’ai sorti le vert, mais le noir ne veut pas être sorti par la pince à épiler :paf:, j’essayerais à nouveau plus tard…

Maintenant, je voulais savoir, si je mets une autre carte son, je désactive celle intégré à la carte mère, j’installe les nouveaux pilotes et je prends mes enceintes dessus, logiquement ça devrait marcher, non? …

Edit: Ah oui désolé je n’avais pas vu ton MP :paf: désolé encore, je ne les regarde jamais… mais merci encore pour ta proposition, mais je pense que j’en ai plus besoin… :slight_smile:

Edit2: Je viens juste de trouver ceci, enfin il n’y a que la dernière phrase qui est à lire…
Il dit qu’il faut aussi désactiver le game port, ce que je n’ai certainement pas fait, et c’est peut-être pour cela que quand j’ai essayé mon autre carte son ça n’a pas fonctionné lors de l’installation des pilote…

Ça y est!!! J’ai du son!!!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Il suffisait de désactiver dans le bios - en plus de AC 97 - Game Port Adress puis d’installer les pilotes… :smiley:

Merci et à tout ceux qui m’ont aidé et particulièrement SNoof biensur :slight_smile:

Pas de soucis :jap:

Tant mieux si t’as du son :smiley:

:hello:

Maintenant je compte certainement acheté dans pas longtemps de nouvelles enceintes (celles que j’ai sont vraiment pourris…), et j’avais vu sur un test celles-ci qui semble être les meilleurs pour le prix.
Mais ce n’est pas que je mets tout le temps le son très très fort, mais un ensemble de 40W comme sur ces enceintes, le son est quand-même pas très faible rassurez-moi? Je ne veux pas être obligé de les mettre à fond pour entendre vraiment quelque chose (comme sur mes enceintes courantes :paf:).
:slight_smile: