Pas de son qui sort de mon pc

les prises males qu’elle a montré ne sont pas pour les enceintes ? et la prise femelle necessiterait un jack male//male.

c’est un desktop ou un laptop ? si c’est un laptop elle a d’autres sons ?

laisse tourner un mp3 si c’est un mauvais branchement une fois dans le bon trou elle entendera du son.

elle a monté le volume sur le pc, parce qu’un truc con est vite arrivé :o

euh non aux dernieres nouvelles je suis pas blonde… :yeux4:


[quote="v1rus_2_2"] Fait une photo, ça va aller plus vite parce que là on n'a aucune idée de ce que tu as [/quote]

une photo de quoi je te fais ca sans soucis…

de l’arrière de ton pc, là où tu as branché tes enceintes, quoi :oui:

je suis pas blond non plus, mais dans la précipitation, à l’aveugle derrière le pc, ça m’est arrivé des dizaines de fois :paf:

j’ai tenté en branchant devant et derriere… je sais plus quoi faire… je crois juste que je vais rendre ce PC a mon pote et réparer le mien …

:oui:

t’es allé dans le panneau de config, systeme, gestionnaire de peripheriques (ou “gerer” maintenant je crois) voir si t’avais pas de conflits, car meme sans etre blond ou avoir la malediction de virus, si rien n’est cassé et tout est bien installé windows 7 devrait tout trouver et le son doit fonctionner.

j’insinuais que personne n’etait blonde hein mais avec un coup de fatigue ca s’oublie le volume

oui j’ai deja fais tout ca :wink:

t’as essayé en branchant tes enceintes a une chaine pour voir si elles fonctionnent, t’as branché un casque a ton pc ? (peut etre que lui aurait du son ?)

  • j’ai bien vu que tu l’avais en grisé dans les proprietés du son alors qui sait t’as ptete un truc de grillé, mais sait on jamais…-

oui j’ai essayé mes enceintes je m’en sers en ce moment meme avc mon ancien pc… que j’ai reussi a demarrer au bout d’une heure… et j’ai testé aussi le casque ca ne marche pas…