Pas de son qui sort de mon pc

les prises males qu’elle a montré ne sont pas pour les enceintes ? et la prise femelle necessiterait un jack male//male.

c’est un desktop ou un laptop ? si c’est un laptop elle a d’autres sons ?

laisse tourner un mp3 si c’est un mauvais branchement une fois dans le bon trou elle entendera du son.

elle a monté le volume sur le pc, parce qu’un truc con est vite arrivé :o

euh non aux dernieres nouvelles je suis pas blonde… :yeux4:

[quote="v1rus_2_2"] Fait une photo, ça va aller plus vite parce que là on n'a aucune idée de ce que tu as [/quote]

une photo de quoi je te fais ca sans soucis…

de l’arrière de ton pc, là où tu as branché tes enceintes, quoi :oui:

je suis pas blond non plus, mais dans la précipitation, à l’aveugle derrière le pc, ça m’est arrivé des dizaines de fois :paf:

j’ai tenté en branchant devant et derriere… je sais plus quoi faire… je crois juste que je vais rendre ce PC a mon pote et réparer le mien …

:oui:

t’es allé dans le panneau de config, systeme, gestionnaire de peripheriques (ou « gerer » maintenant je crois) voir si t’avais pas de conflits, car meme sans etre blond ou avoir la malediction de virus, si rien n’est cassé et tout est bien installé windows 7 devrait tout trouver et le son doit fonctionner.

j’insinuais que personne n’etait blonde hein mais avec un coup de fatigue ca s’oublie le volume

oui j’ai deja fais tout ca :wink:

t’as essayé en branchant tes enceintes a une chaine pour voir si elles fonctionnent, t’as branché un casque a ton pc ? (peut etre que lui aurait du son ?)

• j’ai bien vu que tu l’avais en grisé dans les proprietés du son alors qui sait t’as ptete un truc de grillé, mais sait on jamais…-

oui j’ai essayé mes enceintes je m’en sers en ce moment meme avc mon ancien pc… que j’ai reussi a demarrer au bout d’une heure… et j’ai testé aussi le casque ca ne marche pas…