Pas de son - plus de son depuis 3 semaines

Bonjour
Je suis toujours sans aucun son sur mon ordinateur xp2
Dans panneaux de configuration icône son et périphériques audio clique droit ouvrir, je tombe sur onglet volume sans avoir la possibilité de régler quelque chose. Sur onglet son, j’ai fait un test sans aucun succès. Dans onglet audio, lecture audio, unité par défaut : j’ai que lecture sur modem n° 2 en revanche sur enregistrement audio, unité par défaut j’ai deux choix lecture sur modem n° 2 et sound Max Digital Audio, Idem dans onglet voix lecture de la parole, j’ai que lecture sur modem n° 2 et dans enregistrement vocal, j’ai les deux choix. Dans l’autre icône sound max le test audio est sans succès.
Dans la partie gestionnaire périphérique, il n’y a aucun point jaune et dans la liste contrôleurs audio, j’ai codecs audio, périphérique audio semi-duplex unimode, périphérique mci, périphérique audio hérités ainsi que Sound Max Integrated Digital Audio. Je précise que le son fonctionnés bien avant, et j’ai effectué toutes les manipulations dans aide et support ainsi que l’assistant test de matériel audio.
Comment tester la carte audio pour savoir si elle est HS.
De plus j’ai déjà téléchargé sans aucun succès les pilotes suivantes : WDM A376, 377, 386 387.
Logiciel Everest-
Dans périphériques PCI -
J’ai bien Bus 0, périphérique 31, fonction 5 Intel 82801EB ICH5 - AC’97 Audio Controller [A-2/A-3]-
Description du périphérique
Intel 82801EB ICH5 - AC’97 Audio Controller [A-2/A-3]-
Propriétés du périphérique-
Description du périphérique Intel 82801EB ICH5 - AC’97 Audio Controller [A-2/A-3]-
Type du bus PCI
Bus / Périphérique / Fonction 0 / 31 / 5-
Identifiant du périphérique 8086-24D5-
N° du sous-système 8086-E000-
Classe de périphérique 0401 (Audio Device)-
Révision 02-
Fast Back-to-Back Transactions Géré, Désactivé(e)-
Fonctionnalités du périphérique-
Opère à 66 Mhz Non géré-
Bus Mastering Activé-
Ressources Partages Description du périphérique-
IRQ 17 Partagé SoundMAX Integrated Digital Audio-
Mémoire FFAFF400-FFAFF4FF Exclusif SoundMAX Integrated Digital Audio-
Mémoire FFAFF800-FFAFF9FF Exclusif SoundMAX Integrated Digital Audio-
Port 0061-0061 Exclusif Haut-parleur système-
Merci à tous

Il suffit juste que tu installes les pilotes de ta carte son … :neutre:

Regarde là si tu ne connais pas ton matériel :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

C’est déjà fait

Puisque tu ne l’as pas dans le panneau de configuration, ni dans le gestionnaire de tache, c’est que ce n’est pas fait, ou alors, pas avec le bon pilote …

Apparament, tu as mis le pilote d’une SoundMax, alors que tu as une carte son intégré AC’97 !

Essaye les pilotes AC’97 de Realtek : http://www.realtek.com.tw/downloads/dlac97…8&Software=True

[COLOR=blue]Bonjour,

Problème audio, j’ai connu, du jour au lendemain j’avais perdu le son !!!!
(pour info : meme carte son que toi)

J’avais tout vérifié, et le pc ne m’indiquait aucun problème.

Voici ce que j’ai fait :

1/ j’ai installé un autre logiciel : Winamp et là j’ai pu constater que du son sortait de mes baffes ==> donc mon pc fonctionnait cela venait de windows
Essaies, tu verras si là tu as du son pour pas !!

2/ j’ai désinstallé windows media 10

3/ j’ai fait en meme temps une réinstalle de Codec, version 2.7 (si mes souvenis sont bons)

après avoir fait tout cela, pas de son.
J’éteind le PC et le lendemain, en le rallumant j’ai eu la grande surprise de voir que j’avais de nouveau le son avec Windows.

Un grand merci à toi, j’ai résolu mon probleme ENFIn!!!

...Merci a adminofplaygroup...:bounce: