Pas de son mais image présente

Bonjour depuis peu de temps je n’est plus d’images, que le son sur WMP, j’ai pourtant les codecs requis que j’ai vérifiés avec GSpot au cas ou.

Je ne souhaite pas changer de lecteur donc ce n’est pas la peine de me proposer VLC ou tout autres lecteur vidéos.

Merci pour les futurs réponses qui j’espère pourront réglé mon problème.

salut
peut être des codec en trop grand nombre qui se monte dessus

Désinstal tout tes codec avec RevoUninstaler puis nettoye le registre et instal 1 seul pack de codec

Cela te fais sa sur 1 ou plusieurs film? en .avi ou wmp?

J’ai installer le K-lite codec pack basic mais en voyant aucun changement je les désinstaller, il me reste que le Xvid comme codec que j’ai désinstallé réinstalle.

Sinon ça me le fait sur tout les vidéos existantes même les vidéos exemple qui sont dans “videos”, avec vlc ou autre ça marche mais je souhaite réglé ce problème plutôt que d’aller changer de lecteur.
Edité le 10/05/2009 à 11:10

passe un coup de netoyage sur la base de registre

C’est fait j’ai passer CCleaner, Tuneup, Regcleaner sans que cela me change quoi que ce soit, je vais en tester d’autre.


ça serait peut etre une clé dans le registre qui aurait été supprimé ? je sais que j'ai utilisé Regseeker il n'y a pas longtemps j'avais supprimer les entré verte.

J’ai vu qqpart que ce soft avait déjà causé ce genre de problème.

Edité le 10/05/2009 à 11:49

Maintenant je pense que je vais plutôt essayer de réinstaller WMP 11 sauf que je suis d’ans l’incapacité à le désinstaller :frowning:

Il n’apparait pas dans Ajout/Suppression ni dans la liste de mise a jour windows installé.

Si je supprime les répertoires ? et qu’ensuite je tente de télécharger le soft ? ça va passer ?

J’ai peut être trouvé qqch apparemment pour désinstaller WMP il faudrait supprimer des clé sauf que “impossible d’ouvrir setup, une erreur empêche l’ouverture de cette clé, détail : access refusé”

Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmp.dll

Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmploc.dll

Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ \ wmplayer.exe

Je suis sur vista j’avais oublié de préciser
Edité le 10/05/2009 à 12:18

avec revo uninstaller tu peu pas le désinstaller?

non il n’apparait pas dans la liste.