Pas de son en ligne avec opéra

bonjour, bonjour !!!

déjà je voulais m’excuser au cas où je n’aurais pas posté au bon endroit ou au cas où la question aurait déjà été posée, mais ce forum est énorme et je suis perdue au milieu de tout ça… soyez indulgents avec moi :stuck_out_tongue:

alors voilà, je suis sous vista et sous opéra. Je ne connais pas quelle version d’opéra j’ai, mais a priori la dernière ou l’avant dernière. C’est celle avec le fond noir. (oui je ne suis pas très douée :p)

bref… et donc du jour au lendemain, je n’ai plus de son en ligne, sur youtube, dailimotion, deeze toussa…
mais sur i thune, ou avec media player toussa j’ai tjs du son. J’ai du son windows, avec msn toussa.

J’ai cherché un peu sur internet mais j’ai rien trouvé, et j’aimerai éviter d’avoir a le réinitialiser…

On m’a demandé dernièrement si je cite : “t’as pas vlc ou un autre truc de son sur windows de lancer ou en pause?” autant vous dire tout de suite si je comprend la question je n’ai aucune idée de comment vérifier ça si c’est pas ouvert en bas.

j’ai plein de bonne volonté mais faut me guider comme si j’avais 3 ans quoi…

voilà si vous pouvez m’aider, c’est génial ^^

merci d’avance :wink:

non ? personne ?:frowning:

help !!

Peu d’explication, et tu nous dis que si on te demande des trucs, tu les comprendras pas… Avec une erreur qui a l’air bizarre…
Donc, pas facile de t’aider !

Tu as regardé le volume de Windows, mais par le “mélangeur” ?
(Clic sur l’icone haut parleur à coté de l’heure)

désolée, mais je vois pas comment vous donner plus d’explications en fait. Comme c’est arrivé sans “prévenir” du jour au lendemain.

a la limite si on m’explique pas a pas comme a une neuneu:yeux2:

alors en cliquant sur “mélangeur” j’ai 4 icones : haut parleur, msn, itunes, sons windows, et ils sont tous en haut.

je sent que je vais devoir formater… mais même ça je sais pas faire :riva: