Pas de son de radio sous Vista

Bravo tu vois t’y es arrivée toute seule! Je pense pas que mes conseils aient forcément fait débloquer la situation, sans doute est ce un peu le hasard et toutes ces tentatives dans tous les sens.

Pour le pare feu… installe quelque chose si tu n’as rien pour éviter les intrusions …

pfffffffffff… :grrr: :grrr: :grrr:
Génial ça a marché un jour !

Help me ! :bounce:

Remets… xp…

en fait j’ai l’impression que ça vient du paramètrage de la sécurité mais ne je vois pas …

Le fait d’avoir redémarré aujourd’hui ça à pris en compte des changements d’hier

Bonjour à tous,

En fait je pense que mon soucis vient de mes pare-feu, (pare feu Windows, options internet ie7 et norton internet sécurity).

Je cherche une bonne âme qui voudra bien m’aider à les configurer !

D’avance Merci ! :wink:

Oui… quelqu’un pour me remplacer? je sèche :smiley:

:neutre: Vista et moi, nous ne sommes pas amis !

C’est balot… moi non plus :wink:

ne me laissez pas secher sur place ! :confused:

Surtout par un si beau temps :smiley:

Essaye les différents flux radio disponibles sur frequence3… radio boxson… je parle des canaux spéciaux qui contournent les pare feux!

j’arrive à écouter Fréquence 3 avec wmp mais pas radio boxson :neutre:

C’est déjà un bon début :wink: essaye de trouver des flux de radio qui contournent les pare feux…

tester d’autres radio ? et oublier rtl, europe2, nrj, … ?

c’est à dire oublier les radio nationales et trouver d’autre radio ?

Tu veux écouter quoi exactement?

Il veut écouter Radio-Clubic :sol:

Toutes sortes : rtl, nrj, europe 1 et 2, cheriefm, nostalgie…

Si c’est pour n’écouter que des grandes radios, pourquoi vouloir s’embêter avec Vista ? tu prends un poste transistor et ça te coûtera moins cher pour un meilleur résultat :wink:

Oui mais elle dit habiter dans un trou paumé… bon, faut surement qu’elle achète un vrai poste de radio à ce moment là^^