Pas de son dans les cinématiques (Seven)

Bonjour à tous

Voici mon problème j’ai installé Windows 7 en attendant de retrouver mon DVD vista, il marche plutôt bien mais j’ai un petit problème, quand je veux regarder la cinématique d’un jeu (pour l’instant j’ai testé uniquement mirror’s edges) je n’ai pas de son, par contre sous le jeu j’en ai.

Comment faire pour régler ca?

J’ai une Créative Fatal1ty champion

Etant donné que c’est un système d’exploitation en beta, c’est normal qu’il y ait des soucis…

Je vois pas trop quelle aide on pourrait te donner, à part que les drivers soient peut être pas encore adapté au jeu… :neutre:

+1…d’autant plus que quand on voit les souci qu’il y a eu entre vista et créative au lancement de vista…:neutre:

A part ça, il y en a d’autres qui ont testé Seven ? Sur un forum dédié à FSX j’ai lu qu’il tournait du tonnerre sur la beta, mieux que sous Vista, voire même mieux que sous XP, même avec les drivers actuels :ouch:

Ben je l’ai pas mal testé…mais sur machine virtuelle…donc pas encore pour les jeux.
De ce que j’en ai vu, il est aussi vif qu’XP sous la même becane virtuelle

Pour le teste in game, je devrais tester sur ma vrai bécane ce we…si j’ai le temps :ane:

Oui l’est mieux que Vista, sur la gestion de la mémoire. Il tourne mieux qu’un Vista avec 1Go de ram…

Bah pour l’avoir testé sous des jeux en fait perso j’ai pas vraiment vu de différence mais j’ai pas testé assez longtemps pour être vraiment certain de ce que j’avance ^^

Passe en mode compatibilité. :jap:


[quote="Cassin"] A part ça, il y en a d'autres qui ont testé Seven ? Sur un forum dédié à FSX j'ai lu qu'il tournait du tonnerre sur la beta, mieux que sous Vista, voire même mieux que sous XP, même avec les drivers actuels :ouch: [/quote] J'ai vu strictement l'inverse sur X3. :jap: