Pas de son avec VLC

bonjour

j’ai lu pas mal de forum concernant mon probleme et aucun ne m’a été utile. j’ai installé vlc mais je n’arrive pas a avoir du son j’ai un image trés bien mais pas de son.
je suis sous windows 7 que j’ai installé il n’y a pas longtemps. le son marche trés bien avec WMP et tous les autres logiciel que je posséde mais j’ai besoin de vlc
j’ai installé des codec mon son dans le mélangeur est bien réglé
je voudais savoir qu’elles sont les autres solutions sachant que je suis nulle en ordinateur donc si vous pouviez detailler le plus possible se serait simpa

je vous remerci d’avance et toutes propositions sera la bien venu pour mon probleme

merci

Bonjour,

J’ai le même problème, j’ai windows 7 et VLC 1.0.5.
Tout marché bien jusqu’à que VLC ne lise plus le son des films ou des musiques quelque soit le format. Alors que Windows média playeur marche.
J’ai réinstallé plusieurs version différente de VLC et de codec, mais rien à faire.
De plus, j’avais attribué tout mes médias pour qu’ils s’ouvrent avec VLC, c’est toujours le cas mais au lieu de m’afficher, pour les films, une image de celui ci, il ne m’affiche que l’icône de VLC. C’est arrivé en même temps que mon problème.

Merci de trouvé une solution car j’ai beau chercher, il n’en a nul part.

Allo !? Est-ce que quelqu’un sur ce forum serai capable de m’aider ? S’il vous plait.

Faites moi signe, même si c’est pour me dire que vous ne connaissez pas la solution à mes problèmes ou pour me donner des suggestions. Au moins, je saurai qu’il y a des personnes qui passe voir ce sujet. Merci.

salut

ok je répond car vous désirez une réponse. mais c’est la première fois que j’entends cela (vls-sons)

je suis tout juste inscrit sur clu² et je suis d’accord ils sont lent,

MAIS ils apporte des solution de pro (ce qui est plus qu’appréciable)

VLC n’utilise pas de codec (C’est son principale atout)

donc préciser svp avez vous du sons d’habitude??

ou avez vous télécharger VLC??

si vous voulez des réponse direct et rapide pensée

           [b]soyer précis [/b]

peace :jap:

rene

Bonsoir,

Oui j’ai du son de partout, tout marche bien mais c’est VLC qui ne donne pas de son.
Le fichier, musique ou film, s’ouvre, le fichier se lit mais il n’y a pas de son.
Je peux mettre le volume pas fort ou fort, rien ne change.

Pas un bruit.

Je l’ai téléchargé ici : www.01net.com…

Mais je l’ai testé sous différentes versions précédente, venant de site internet différents, ça ne marche toujours pas.
Et ce n’est pas un problème de version puisque j’ai la dernière version 1.0.5 et jusqu’ici, elles marchaient toutes bien.
Je ne pense pas que mon problème soit en rapport avec la version de VLC.

Mais alors, quoi ?

Eretol
Edité le 29/04/2010 à 23:57

Et je pense que ce n’est pas un virus ou un problème du genre car j’ai tout ce qu’il faut comme logiciel.
Ils sont à jour.

Tout est scanné, rien à déclarer.

Mais tout de même, je pense que ça pourrai venir d’un de ces logiciels, comme Spybot.
Il “répare” et “organise” le registre.
C’est possible qu’il fasse des conneries en modifiant un registre en rapport avec la lecture du son sur VLC.

Alors, quelqu’un aurait une explication ?

Car tout cela n’est qu’une suggestion de ma part et j’aimerai que ce soit de la votre.

Merci.

peace :jap:

Eretol
Edité le 30/04/2010 à 00:00

Bonjour.
VLC 1.0.3 fonctionnait bien .Une mise à jour 1.0.5 a été téléchargée à partir de la mise à jour auto.
Ensuite c’est l’installation avec pour commencer désinstallation de la version précédant puis mise en place de 1.0.5.
Et la, plus de son, plus de gestion du bouton “muet activé désactivé” (version XP en exploitation)
Les autres applications, elles fonctionnent bien.
Désinstallation réinstallation de la version précédente et ca fonctionne bien.
J’ai téléchargé au site Videolan de nouveau la version 1.0.5
Installation====> de nouveau pas de son et pas de gestion du bouton et tout le reste est ok.
Ma conclusion : 1.0.5 est avec un PB ===>est désinstallé . j’ai replacé la version 1.03 :=> est c’est ok.
VLC peut debugger !

a+

Merci mais ce n’est pas un problème de version. Elles ont toutes très bien marché. Que ce soit sur XP, vista ou maintenant 7, je sais que windows c’est pourri, mais je n’ai jamais eu de problème, jusqu’à maintenant, et je ne sais pas pourquoi…

Du coup, j’utilise WMP en attendant. Mais je veux VLC.

AIDEZ-MOI !!!
Edité le 05/05/2010 à 23:01

Salut,

Tu as essayé différents modules de sortie ? (WaveOut, SDL, DirectX, PortAudio …)

Oui, j’avais déjà essayé, je viens de retenter mais non, rien ne marche. Et puis de toute façons, en remettant les paramètres d’origines, ça aurait dû marché si c’était un problème de paramétrage. Mais merci d’avoir tenté.

Toujours A L’AIDE !!!