Pas de son avec un casque bluetooth stéréo Jabra BT 620s

Bonjour !

Je viens de recevoir un casque bluetooth stéréo A2DP et lorsque je le connecte à mon ordinateur, il m’indique qu’une liaison stéréo est créée avec le casque et qu’il remplace les hauts-parleurs, mais lorsque je lance n’importe quel lecteur audio, le son sort de mes enceintes et non de mon casque. Pourtant je peux controler le lecteur à partir de mon casque.

Savez-vous d’où vient le problème ?

Merci d’avance

Bonjour,

Dans ton modue bluetooth, tu n’as pas un paramétrage particulier ou une installation particulière à effectuer ?

@+

apparemment pas

c’est quoi comme carte son que tu as ? car tu peux paramétrer (chez certaines cartes creative par exemple), qu’il éteigne les enceintes si un casque est connecté (en plus des enceintes), regarde un peu dans le mélangeur de son :slight_smile:

Je viens de tester une oreillette bluetooth sur le portable.
Le “couplage”, automatique, se fait tou seul c super.
Le son par contre obligé d’aller dans les paramètres audios et de mettre à “audio de haute qualité bluetooth”. “audio bluetooth” ne marche pas.
Donc pas super pratique du tout. En plus pour la prise en compte du changement, on est obligé de redémarrer le lecteur.
Pour celui qui fait des aller venues entre ordinateur et ailleurs et veut conserver le systeme audio de l’ordi pres de l’ordi et les oreillettes en mouvement çà marche pas.
J’avais déjà le meme probleme avec la carte son externe. c d’un pénible…
Si quelqu’un sait comment tout faire fontionner en même temps ou basculer simplement d’une sortie audio à une autre je l’en remercie d’avance…