Pas de son avec connection hdmi de ma carte radeon hd 4870

Bonjour,

J’ai fait l’accisition d’un cable hdmi pour connecter mon ordinateur a ma tvhd mais tout fois celle-ci n’a pas de son. Seul l’image s’affiche. Je comprend pas pourquoi. Je sais que mon cable fonctionne correctement, je l’est testé sur mon xbox 360 et le son sortait. D’après vous, est-ce ma carte raphique qui a un problème? J’Ai acheté un cable hdmi pour avoir du son avec mon image et c’est le son qui marche pas! Merci d’avance. Sa frustre :@
Edité le 28/08/2008 à 17:07

Salut !
As tu mis l’adaptateur DVI-HDMI à l’arrière de la carte ?

C’est sur, si non, comment aurais-je pu connecter mon cable? :slight_smile:

Je te demande car tu ne précise pas si c’est un câble HDMI-HDMI uo un câble DVI-HDMI.
Les pilotes HDMI sont bien installés ? :neutre:

Il s’agit bien de l’adaptateur fourni avec la carte?
Je sais qu’il faut aussi activer le circuit son qui est sur la carte graphique (mais il me semblait que c’était fait par défaut)

Les pilotes hdmi fournis sont installés et oui, c’est l’adapteur dvi/hdmi fourni avec la carte elle même. Je crois que je vais pleurer snifff.

Les pilotes sont installés OK, mais ensuite il faut dire à Windows (ou au logiciel que tu utilises) de sortir le son sur le HDMI et non sur la carte son, mais je ne sais pas où ça se configure, désolé :confused:

Il me semble que ça se trouve dans panneau de configuration -> sons et périphériques audio.
Il faut ensuite choisir ATI Function Driver for High Definition Audio (ATI AA01) comme lecteur audio.

Il est pas la! J’ai seulement SB X-FI comme choi! :frowning:

bonjour, quel est ton OS stp?

je pose cette question car pour ma part, sous vista 32, un peripherique HDMI audio apparait lorsque je me rend dans “panneau de configuration”->“son”

cependant j’ai installé la totalite des soft & drivers (a jours) a partir du support ATI (CCC, AVIVO, etc…)

J’ai vista 64 bit ultimate mais j’ai réglé mon problème. Maintenant ça marche. :wink:

Paskiller,
Stp comment t’as fait moi aussi vista ultimate 64 bits mais rien à faire pas de son via hdmi sur 4870…

Pb résolu merci quand même