Pas de son au demarage

salut je n’arrive pas a avoir de son au démarage je suis sous vista 32, le pb c’est que j’ai essayé plein de chose desistallé le pilote,… mais je pense que c’est au niveau du BIOS que ca déconne quelqu un pourrais m’aider pour voir si ca viens pas de la? merci par avance


pour info la carte son c'est une supreme FX II (absoulte HD)

je veux juste mettre des enceinte dessus

amicalement

quelle carte mère ?

V sur le site du contructeur et télécharge les derniers drivers :neutre:

carte mere assus maximus extreme, je suis aller sur le site mais le pilote n’a rien changer!

C’est une absence de son juste au démarrage ou tout le temps ?

Je ne sais si c’est possible sur les Extrem mais peut être quye tu as désactivé la carte dans le BIOS .

[u]oui j’y ai pensé mais j’ai tout changer dans le bios et ca a rien fait je me demande si ca viens pas juste de la sortie de la carte voici le lien d un autre topic mais eux le pb est sous XP et moi c’est sous vista

[uhttp://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Audio/probleme-supreme-gros-sujet_114966_1.htm[/u]

probleme resolu

j’ai decouvert qu 'il y avait un 2 eme port pcie et le premier ne fonctionne pas parcontre le second oui alors messieur attention a l’emplaement de la carte

merci a kevin 47

ok de rien .

essaye quand même de voir avec un autre truc si il marche ce port PCI car c’est chiant d’acheter une CM qui ne marche pas bien .