Pas de son : ATI T200Unified AVStream Driver

Bonjour,
J’ai fait le ménage trop rapidement dans mes programmes (via le panneau de config) et depuis je n’ai plus de son.
Je suis allée un peu vite et il me semble avoir supprimer un truc appelé ATIxxxx.

J’ai donc essayé d’installer les drivers mais je ne comprends pas vraiment ce que je fais et ce qui ne va pas.
Il me reste
ATI - Utilitaire de désinstallation du logiciel
ATI Catalyst Control Center
ATI Display Driver
mais je ne sais pas ce qu’il me manque.

J’ai essayé de voir si j’avias un CD, mais je ne trouve rien.
J’ai télécharger un truc sur le site ATI, mais l’install ne résoud pas le problème.

Quelqu’un peut-il m’aider?

Merci merci
Message edité le 27/05/2009 à 22:25

Le mieux serait sans doute de supprimer tout ce qui concerne ATI sur ton ordi en utilisant “ATI - Utilitaire de désinstallation du logiciel”, puis rebooter et enfin installer les drivers de la carte graphique.

Si le son n’est pas revenu, il faudra alors voir du coté des drivers de la carte son. :wink:

Tu as juste à réinstaller le pilote audio nommé ATI Function Driver for High Definition Audio - ATI AA01 qui est un ATI HDMI Audio Driver (pilote audio ATI de l’HDMI) disponible ici ci tu est sous XP game.amd.com…[/url] ou ici pour choisir [url=http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx]support.amd.com… .
Vérifie que tu as bien encore le petit fichier Microsoft (UAA HDMI Audi Class Driver).