Pas de son après avoir rippé un DVD - DVD Shrink ; Easy CD&DVD creator

Salut à tous,

Comme le titre l’indique, j’ai un pb de copie de DVD. Une fois sauvegardé sur DD via DVD Shrink, je grave, aucune message d’erreur, mais quand j’essaye de lire, pas de son… Je n’avais pas eu ce pb avec les précédentes gravure, est-ce que ca peut etre un pb lié à une protection ?

Merci d’avance pour votre aide

Hi!

Avec DVD Shrink, tu n’as pas fait un remaniement du film? Tu es sur d’avoir ajouté la bande son?

Casou.

Avec DVD Shrink, j’ai laissé en automatique la compression, puis j’ai viré tout ce qui est son AC3 5.1 , car je ne suis pas équipé pour, je l’ai déjà fait au paravent, sur les autres DVD j’avais quand meme du son (une piste stéreo classique je pense, à confirmer)

Le pb ne vient pas de la gravure car je n’ai pas de son non plus en lisant sur le DD le répertoire video_TS

QQ1 à une idée ?

C’est que tu n’as pas rippé la bande son… tes fichiers .vob et autres sur video_ts sont sans le son
Rerippes les en choisissant d’abord le son (450 Mo sont minimum, tu peux pas les enlever
Puis compression si cela reste au de là de 70% c’est bon pour la qualité
Puis sauvarde et lit ton dossier video_ts avant de graver tu dois avoir tu son si tu vires tout le son ac3 il t’as resté quoi comme bande son sélectionnée ???

je viens de re-ripper sans virer quoi que ce soit, et là j’ai le son… je comprend pas, pourtant j’étais sur de virer tout les sons 5.1 avant et ca marchait bien. Du coup là je me retrouve avec un film compressé à 62%

j’ai testé sur mon écran de PC ca donne plutot bien donc sur une télé ca devrait etre bon.

merci pour vos réponses

C’est sans doute que la seule bande son qui existe sur le DVD original est en 5.1…

Casou. :jap:

je ne vois que ca en effet…

:super: