Salut,
Ayant pas mal de pieces de pc qui trainer, je me suis decider de monter un pc. Il servira de serveur multimedia, ainsi que de pc surf et jeux pour les parents.
J’ai mis un p4 2.8ghz ( Pour plus d 'info ) d’occasion,
Une nouvelle Cm Msi 945 GCM 478 ( Plus exactement )neuve,
Accompagner de 2 Go de PC2-5300 Crucial neuve elle aussi.
La dessus un Hdd de 20 Go pour le temps de l install, un lecteur CD.
Alors je monte le tout, le processeur et un ventillateur Kama Cross , l alim de 480 W et les IDE s. Et Lors de la mise son tension, le ventillateur de la CPU tourne, Mais rien ne s’affiche a l’ecran, Aucun bip non plus!!
J’ai tester la ram ( Une seul barrette a la fois ), Avec un carte graphique, effacer le cmos, ainsi que changer d’ecran …
Je ne vois pas du tout le pbs de cette config, Auriez vous des idees? j’ai plus d idees…
Merci d’avance
si ça bip aps ça vient du bios il me semble.
Aussi non il te dirait que c est un autre composant :neutre:
Merci de ta reponse,
Mais comme il n’as pas d’affichage, je ne peux donc rien faire dessus, flashage du bios ou je ne sais quoi … Je me trompe ?
tente un clearmos peut etre.
j’ai mis le cavalier en position 2-3, puis remis ne 1-2 1 minutes plus tard , le tout Pc eteind… Si c’est bien comme ca, Je l’ai fait …
Rien de plus … les ventillos cpu et alim tournent!! Mais pas d image, ni de bip …
Oui Hammer, les deux broches d alim sont branchés !!
Edité le 31/07/2008 à 15:26
okai j remonte le processeur alors ( j ai reverifier si le fsb etait correct ) est j vous dis quoi
Verdict, un bip est apparue … ( enfin ) J ai des bip long … normal plus de ram …
Et puis ben teste avec la ram … Il demande sur quoi boot !!! Cets la fete… :fou:
Merci a toi, j pense pas que je l’aurais remonter !
Je suppose que j avais mal mis le proc!!
Merci a vous deux pour votre aide!!