Pas de signal sur mon ecran et mon clavier

bonjour a tous j’ai un problème avec ma machine lorsque je la branche après avoir réinstallé le système je ne reçois aucun signal sur mon écran
après avoir vérifiés les branchements j’ai tjs le mm problème j’ai testé touts les autres matériel via une autre machine excepté la carte graphique intégré a la carte mère (je sais pas comment faire)
mon clavier lui aussi il ne donne aucun signal comme si il etait pas alimenté pourtant quand je démarre le pc il s’allume un instant puis plus rien
par koi peu être posé se pb merci

Pour savoir s’il se coupe une seul solution

Lamefson ouvre ton boitier et écoute si le ventilateur du processeur s’arrête, que le disque dur arrete de gratter ( ou de tourner ) et qu’il n’y a qu’une seul petite diode allumée

non hammer quand je dis qu’il allume au démarrage je parle du clavier pas du pc c’est a dire que je reçois un signal sur le clavier qu’il es alimenté les trois diodes s’allume puis plus rien mais le pc lui continue a tourné et il ne chauffe pas

Ta carte graphique intégré a la care mère est morte ou la carte mère est morte vu que vous avez tester toutes les autres pièces